Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8 v2
Photos
1/133
M-Audio Oxygen 8 v2

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Réglage usine?

• 41 réponses
  • 4 participants
  • 4 955 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Réglage usine?
Bonjour atous! voila cela fait une semaine que j'ai mon controleur et j'ai eu déja pas mal de soucis! j'aimerai effacer toutes les âneries que j'ai dû faire! comment doit on faire pour restorer le clavier en mode usine?

aussi! je n'arrive pas a appliquer quoi que ce soit au moindre bouton!
par exemple j'aimerai attribuer a un bouton le role du volume de mon vsti?
ou trouver le code qui correspond au volume de mon vsti et comment doit je m'y prendre pour l'attribuer au bouton c4 par exemple!
je débute avec les clavier maitre donc soyer indulgent et merci d'avance au courageux qui vont oser s'aventurer a me répondre.
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu veux faire de la musique electronique! boucle sample et tout le tralala...rien de tel que le pad! en plus il est assignable et tres simple d'emploie!
pour le rock! il te faut deja une guitare et une basse que tu passera par le tone port!
pour la batterie soit tu est batteur ou alors.......ez drummer
22
Je ne comprend peut etre pas....
mais va sur you tube et tape pad kontrol et tu verra plein de video qui te permettrons de te faire une idées! moi je pense que ce type d'appareil te correspondrat mieux qu'un oxygen...en tout les cas pour commencer car rien ne t'empeche par la suite de reprendre un cl maitre pour controller le tout mais la c'est une autre histoire et mes connaissance s'arrte la.... :oops:
23
OK

merci pour tous les infos et le temp passé à ma repondre

j'vais cherhcer un peu autour de moi et je verrais bien si je trouve un truc qui me vas .
24
N'hesite pas et tien moi au courant....c'est avec plaisir!
25