Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote SL Compact 25
Photos
1/45
Novation Remote SL Compact 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet [News] Novation Remote SL Compact 25

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 3 171 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] Novation Remote SL Compact 25
Novation sort deux nouveaux claviers maîtres MIDI / USB Remote SL en version "compact".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Prevu pour quand dans les bonnes cremeries ?
12
Je l'ai vu à 325 Euro sur le web.
J'attends avant de le voir en vrai avant l'achat.

J'ai vu dans les derniers post comme quoi y avait peut-être pas assez de controleurs. :??:

L'avantage ici est qu'on n'en a pas besoin de tant que ça car grâce à l'Automap, ça s'adapte tout seul aux fenêtres des softs et plug in. Je me trompe ? :???:
13
Je viens de l'acheter chez thomann, j'attends qu'il arrive ;)

J'ai deja le remote zero SL pour le mixage et celui la me servira
pour les plugins

Je sais pas comment je faisais avant sans l'automap ;)
14
Bon l'automap server ne gere pas 2 remote en meme temps genre un en mixer et l'autre en plugin

Ils m'ont dit que c'est prevu pour les prochaines releases du driver

a suivre ...
15
Essaye avec ca : http://www.wisemix.com/mcmu/

je suis interressé de savoir si il ya un mode mackie control sur cette bestiole.
16
Hmm ca va etre le bordel si je commence a passer par plusieurs applis pour gerer ca, surtout que l'automap de novation (a part le probleme pour plusieurs remote) est super bien foutu

je prefere attendre les drivers beta pour la gestion de plusieurs controlleurs
17
Je suis allé me renseigner en magasin (à Nancy), et on me le fait pour 299 euros. Il est un peu plus moins sur Thomman il me semble. En tout cas, ça a l'air d'être une belle bête, sympa pour débuter
18
Oula! je voulais dire il est un peu moins cher sur thomann lol
19
Eh Je pense m'acheter un petit clavier maitre la et celui la a l'air pas mal en version 49 touches.
Le prob c'est que je trouve pas beaucoup d'information sur le net.
Enfin j'hésite entre celui la et le Akai mpk49 qui va sortir sous peu de temps.
Je cherhce surtout un truc fiable c'est pour ça que je prefere prendre un bon 49 touches (novation) qu'un 61 pas extra (m-audio, edirol,...)
Je pense quand meme prendre le novation car c'est un marque reconnue niveau clavier par rapport a akai.
Il va quand meme falloir que je refléchisse encore un peu parce que 400€ (sans compter qui me faut une extension pour le stand Rtx et une pédale sustain)...
Mais bon quand on aime on compte pas :aime:
20
Perso je pense plutot prodre le AKAI.
Il est apparament sorti aux US. Je vais mè en chopper un sous peu.
pas mal justre a cause des possibilites apparentes pour sequencer en plus qu il est complet au niveau controlleur.