réactions à la news Roli dévoile le Seaboard Rise
- 102 réponses
- 21 participants
- 19 388 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
didiervdeb
Equator est super mais la quantité de sons est à mon avis un peu courte.
Question subsidiaire peut on contrôler Equator avec un autre clavier midi? ou bien il ne fonctionne pas si le Roli n'est pas branché? A contrario J'ai vu que l'on peut contrôler n'importe quel VST avec le Roli c'est cool
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Procman
De ce côté là pas de souci sur la capacité à vraiment faire son son (comme on dit chez Voronique).
Effectivement tous les contrôles sont envoyables par midi, donc a priori, pas de problème pour piloter des plugs externes (pour contrôler le morphing, le cutOff, les volumes de layers ...).
Tu vises quoi Didirvdeb comme plug-ins VST ?
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
didiervdeb
Suis entrain de commander un bundle de violon chez 8dio+ Symphony stings et Symphony Brass de Native, SaxBrothers de sample modeling, des choeurs orchestraux+Steinway 1928 Piano tjrs chez 8dio, ils font une promo à 40% Donc je craque. Après tout il faut bien se faire plaisir
Pour les synthés j'ai ce qu'il faut mais le Roli
Procman
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
lamouette/rck
Darkmoon
Citation de didiervdeb :Suis entrain de commander un bundle de violon chez 8dio+ Symphony stings et Symphony Brass de Native, SaxBrothers de sample modeling, des choeurs orchestraux+Steinway 1928 Piano tjrs chez 8dio, ils font une promo à 40% Donc je craque. Après tout il faut bien se faire plaisir
Merci du tuyau! Je viens de sortir la CB pour Adagietto, Agitato Legato Arpeggio et Claire Flute Virtuoso. Sinon je me suis aussi pris Kontakt full et Action Strike à -50% chez NI (eux, je les possédais déjà, mais fallait bien que je paie leur licence, tôt ou tard ).
Le BKFR, ça va faire mal au porte-monnaie!
Citation de didiervdeb :...Symphony stings et Symphony Brass de Native
Tu pourrais créer un sujet dédié pour donner tes impressions sur ces deux nouveaux produits (ou faire une critique dans les fiches de produits). Ces produits m’intéressent également. Thx.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Procman
didiervdeb
darkmoon Pas de soucis, je le ferai avec plaisir, mais cela prendra quelques jours because j'ai eu peu exagéré sur les achats et le téléchargement me prendra plusieurs jours...(j'ai toujours eu la flemme de passer au haut débit). Je te préviendrai par MP
Darkmoon
Pas de problème, prends ton temps didiervdeb. Et Merci .
...mais je sais pas comment tu fais avec du bas débit. Moi j'suis passé de 2MB à 6MB (48Mbit) récemment et c'est un vrai plaisir : environ 28 minutes pour 10GB! Je ne peux plus prendre plus rapide, car la fibre optique s'arrête sur le coin de ma rue, à quelques pâtés de maisons .
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
didiervdeb
Citation :Moi non plus saufque je suis trop flemmard pour changer d'abonnement Il me faut 30 minutes pour un Giga . Je pense que j'ai 15 jours de download devant moi..Pas grave j'ai du boulot par ailleurs donc je laisse le truc se faire tranquillement.mais je sais pas comment tu fais avec du bas débit
- < Liste des sujets
- Charte