Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arturia Keystep 37 en live

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 628 vues
  • 5 followers
1 Arturia Keystep 37 en live
Bonjour,

Je suis débutante dans le sujet donc ma question va peut-être sembler stupide pour certains d'entre vous, désolée :lol:

J'aimerais donc acheter ce fameux Keystep 37 qui m'emballe complètement.
Mon problème est que j'aimerais ne pas l'utiliser uniquement à la maison dans ce que je vais appeler ici mon "studio".

J'aimerais pouvoir l'utiliser en live sur scène mais je ne comprends pas comment le brancher à ma table de mixage.

Il doit sûrement bien y avoir un moyen!
Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie d'avance,
Bonne journée à vous.

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 15:07:11 ]

Afficher le premier post
11
Vous êtes trop sympas de prendre du temps pour moi :D:
Vraiment, merci!

Donc, ce serait parfois des basses, des nappes, genre des petits sons aigus style Glockenspiel, j'ai trouvé un son que j'ai rajouté à GarageBand avec des bruits de nature et d'oiseaux, ça part un peu dans tous les sens. Et avec le Keystep, j'espérais vraiment me servir des fonctions arpégiateur/chords que je trouve super inspirantes dans le processus de création.

Le but principal est de pouvoir le mettre sur scène pour rajouter des petites touches dans les chansons. Faut pas qu'il prenne trop de place car on s'en servira pas dans toutes les chansons ni tout le temps..
12
Si ton pc est pas trop a la ramasse, tu ne devrais pas avoir de problème de latence...essaie déjà comme ca. La mc101, t auras pas moins cher et aussi puissant,dsl
13