• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Arturia Keystep 37 en live

AuteursMessages

FaFT

FaFT
6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

11 Posté le 05/11/2020 à 18:34:37
Vous êtes trop sympas de prendre du temps pour moi :D:
Vraiment, merci!

Donc, ce serait parfois des basses, des nappes, genre des petits sons aigus style Glockenspiel, j'ai trouvé un son que j'ai rajouté à GarageBand avec des bruits de nature et d'oiseaux, ça part un peu dans tous les sens. Et avec le Keystep, j'espérais vraiment me servir des fonctions arpégiateur/chords que je trouve super inspirantes dans le processus de création.

Le but principal est de pouvoir le mettre sur scène pour rajouter des petites touches dans les chansons. Faut pas qu'il prenne trop de place car on s'en servira pas dans toutes les chansons ni tout le temps..

Berenn

Berenn
268 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 492

12 Posté le 05/11/2020 à 18:58:36
Si ton pc est pas trop a la ramasse, tu ne devrais pas avoir de problème de latence...essaie déjà comme ca. La mc101, t auras pas moins cher et aussi puissant,dsl

hieronyme

hieronyme
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 72

13 Posté le 23/12/2020 à 11:38:59
Si je comprends bien, tu souhaites jouer les instruments et les sons que tu as ajouté à Garage Band en live ? C-a-d ton ordi comme un instrument piloté /joué par le Keystep ? Dans ce cas tu auras surtout besoin d'une carte son : branchée en USB sur ton ordi /reliée en jack sur une table de mix (le plus souvent 2 jacks mono pour récupérer le signal stéréo). Il en existe beaucoup, à tous les prix. Pour petit budget, regarde du côté des Scarlett (Focusrite) ou chez Behringer.