Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arturia Keystep 37 en live

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 631 vues
  • 5 followers
1 Arturia Keystep 37 en live
Bonjour,

Je suis débutante dans le sujet donc ma question va peut-être sembler stupide pour certains d'entre vous, désolée :lol:

J'aimerais donc acheter ce fameux Keystep 37 qui m'emballe complètement.
Mon problème est que j'aimerais ne pas l'utiliser uniquement à la maison dans ce que je vais appeler ici mon "studio".

J'aimerais pouvoir l'utiliser en live sur scène mais je ne comprends pas comment le brancher à ma table de mixage.

Il doit sûrement bien y avoir un moyen!
Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie d'avance,
Bonne journée à vous.

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 15:07:11 ]

2
C est un clavier maître...ça fait pas de son...
3
Oui, je sais...
Mais il n'y a pas un moyen de repasser de mon ordi à ma table de mixage? :???:
4
Salut
le SON provient de ton ordi...DONC LES SORTIES AUDIO VERS TA TABLE DE MIXAGE
Le keystep envoi que du code midi rien de plus et il a besoin d'un expander ou ordi pour fonctionné
EX:VOLCA,MC101,ELECTRIBE...:D:

[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 09:07:42 ]

5
Salut,

Donc, si je comprends bien.
Je pourrais le brancher à mon ordi en USB et sortir de mon ordinateur directement en jack/mini jack dans ma table de mixage. Par contre, il paraît que niveau latence, c'est pas le top.

Et je ne sais pas du tout comment fonctionne un Expander :D:
Je devrais donc brancher mon Keystep à l'Expander puis l'Expander dans la table, c'est ça?
Via quels branchements?

Merci beaucoup pour les réponses!
6
Un expander, c'est une boite a son ou un synthe sans clavier. Donc c'est lui qui va cree le son, ton clavier maitre sortira du midi out pour aller dans le midi in de l'expander.

Tu connectera les sorties audio de ton expandeur a ta table de mixage.