Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici Swing, le nouveau clavier MIDI avec séquenceur de Behringer

• 331 réponses
  • 114 participants
  • 40 877 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Voici Swing, le nouveau clavier MIDI avec séquenceur de Behringer
behringer-swing-298159.png
Comme un pied de nez à Arturia, Behringer dévoile Swing, un nouveau clavier MIDI 32 touches armé d'un séquenceur intégré.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Citation :
heu ils l'ont mis à l'horizontale plutot que la verticale mais c'est la meme hein? ^^

Oui tu as tout à fait raison, mais... la zone des entrées et la zone des sorties est bien définie. Sur le Mother c'est plus brouillon, moins rationnel si tu préfères.
212
Citation :
çà fait un bail que j'en ai vu sur WISH aussi des imitation Arturia ou bien même que n'importe qui peut faire le même moule : )

Ah ouai... quand même.... je ne le connaissais pas celui là.:)
213
Citation de Rhingo :

Je ne dis pas qu'Arturia soit parfait sur ce point là, il me semble que leur chaîne de production est en chine, mais ce que ça me fait dire toute cette histoire, c'est qu'en 2020, j'ai l'impression qu'il faudrait qu'on s'éduque afin que la première question qu'on se pose quand un produit arrive, c'est comment il a été fabriqué & dans quelles conditions.

Je te confirme, Arturia c’est du made in China aussi
214
Citation de Rhingo :
Tous les débats tournent autour de l'éthique et de la légalité de la chose.
Je trouve ça très étrange que pratiquement personne parmi nous ne se pose la question de ce que ce positionnement de Berhinger veut dire aussi en terme d'empreinte carbone & écologique, et de traitement des employés.
On le sait tous que ce qui fait que Berhinger peut proposer des produits aussi peu chers, c'est avant tout grâce à des usines et une chaîne de production enormes, avec donc une empreinte carbone assez désastreuse.

Si si, j'en ai parlé hier, que ça faisait forcément parti des problèmes allant avec les prix bas.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

215
x
Hors sujet :
Empreinte carbone, empreinte carbone c'est tout électrique un synthé:bravo:
Je conseille nettement d'aller regarder l'empreinte carbone de la fabrication et destruction d'un panneau solaire ou d'une Tesla.
216
oui arturia fait fabriquer en chine egalement
par contre j'aimerais savoir ou chaque boite paye ses impôts, je suis persuadé que behri n'a d'allemand que le nom
Thom'
217
x
Hors sujet :
Non mais...
218
Citation :
je suis persuadé que behri n'a d'allemand que le nom

Ben non Behri est Suisse, Argovien plus précisément
219
Meuh non, allons allons !! Tesla c'est éco responsable !! Ca m'étonnerait que pour extraire les métaux lourd de la batterie, on saccage des villages du tiers monde avec des gamins qui ont un troisième bras qui pousse pour l'occasion...

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

220
Citation :
oui arturia fait fabriquer en chine egalement

Et les Moog en composant CMS ?