Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME SWIDI
Photos
1/8
CME SWIDI

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque CME

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 79 € TTC

réactions à la news CME annonce le SWIDI (et vous allez être surpris·es)

• 50 réponses
  • 34 participants
  • 4 749 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion CME annonce le SWIDI (et vous allez être surpris·es)
322187.png
Coup bas ou idée révolutionnaire, à vous de vous faire votre opinion : voici le SWIDI de CME, qui arrivera en magasin très prochainement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Hermon :
Citation :
Voila ce qu'on voit lorsqu'on laisse la souris sur l'image :mdr:

4428713.png

Et sur l'autre image ça donne ça :facepalm:

4432703.jpg

Je ne saisis pas si c'est de l'humour... Et si ça l'est cela m'échappe.
Pour info ma capture d'écran n'est pas retouchée c'est le site officiel.

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

42
Ce qui m'étonne, c'est la phrase en français, alors CME est un fabricant chinois ! En fin pour moi, mettre que du MIDI sans fil par Bluetooth uniquement et pas de prise MIDI, je ne sais pas si cela va se vendre beaucoup ! Heureusement, qu'ils n'ont pas mis de MIDI par infrarouge :mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 17:46:21 ]

43
Vous ne pensez pas qu’on en saura davantage le premier avril ?

Présentez vous sur AudioFanzine

44
Ils ont eu peur d'être pris au sérieux. Maintenant, ils précisent : "More details will follow exactly on April Fools’ Day 2022!"
45
Ah ben voilà ! C’était quand même évident, non ?

46
Citation :

Je suis le seul à penser que derrière la blague, c’est aussi un tacle à Behringer ?

47
Citation :
Pour info ma capture d'écran n'est pas retouchée c'est le site officiel.

Désolé @shadock321, ça n'a rien du tout contre toi , c'était juste ma façon de dire que "CME Behringer Arturia" ça sonnait comme un poisson d'avril :clin:

Citation :
Je suis le seul à penser que derrière la blague, c’est aussi un tacle à Behringer ?

Rooohhh, ils oseraient?

[ Dernière édition du message le 26/03/2022 à 11:49:05 ]

48
Citation de silvertouch06 :
Ce qui m'étonne, c'est la phrase en français, alors CME est un fabricant chinois !

L'entreprise a son siège à Singapour, travaille en particulier avec un ingénieur freelance français et fait assembler en Chine ses très bons produits Bluetooth LE - MIDI.

https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/cme/widi-master/forums/t.715442,commentaires-sur-la-news-ouverture-des-reservations-du-widi-master-chez-cme,post.10422820.html

Citation :
Designed and engineered in France and Singapore. Made in China

Le développeur principal, Jérôme Dumas, a notamment aussi travaillé sur l'OP-1, quelques claviers maître BT CME, et l'Arturia Origin :
https://www.cme-pro.com/about-us/
https://www.waveidea.com/electronics/

Coïncidence ? Je ne pense pas. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 22:43:51 ]

49
Citation :
Jérôme Dumas

En effet, il a d'abord crée la société WaveIdea, qui avait sorti le super contrôleur MIDI BitStream 3x, et pleins d'autres trucs comme des cartes audio, ...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 23:02:41 ]

50
"Rip-off or Kick-off?
Share your opinion in the comment section below!
More details will follow exactly on April Fools’ Day 2022!"

Clairement un tacle à Behri lol... Avec le côté, qu'est-ce que vous en pensez ? On creuse le concept, ou on laisse tomber ? :mrg: