réactions à la news CME annonce le SWIDI (et vous allez être surpris·es)
- 50 réponses
- 34 participants
- 4 749 vues
- 43 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
shadock321
Citation :Voila ce qu'on voit lorsqu'on laisse la souris sur l'image
Et sur l'autre image ça donne ça
Je ne saisis pas si c'est de l'humour... Et si ça l'est cela m'échappe.
Pour info ma capture d'écran n'est pas retouchée c'est le site officiel.
Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY
silvertouch06
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 17:46:21 ]
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
alex.d.
Coramel
Coramel
Je suis le seul à penser que derrière la blague, c’est aussi un tacle à Behringer ?
Hermon de Vinon
Pour info ma capture d'écran n'est pas retouchée c'est le site officiel.
Désolé @shadock321, ça n'a rien du tout contre toi , c'était juste ma façon de dire que "CME Behringer Arturia" ça sonnait comme un poisson d'avril
Je suis le seul à penser que derrière la blague, c’est aussi un tacle à Behringer ?
Rooohhh, ils oseraient?
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 26/03/2022 à 11:49:05 ]
.: Odon Quelconque :.
Ce qui m'étonne, c'est la phrase en français, alors CME est un fabricant chinois !
L'entreprise a son siège à Singapour, travaille en particulier avec un ingénieur freelance français et fait assembler en Chine ses très bons produits Bluetooth LE - MIDI.
https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/cme/widi-master/forums/t.715442,commentaires-sur-la-news-ouverture-des-reservations-du-widi-master-chez-cme,post.10422820.html
Designed and engineered in France and Singapore. Made in China
Le développeur principal, Jérôme Dumas, a notamment aussi travaillé sur l'OP-1, quelques claviers maître BT CME, et l'Arturia Origin :
https://www.cme-pro.com/about-us/
https://www.waveidea.com/electronics/
Coïncidence ? Je ne pense pas.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 22:43:51 ]
silvertouch06
Jérôme Dumas
En effet, il a d'abord crée la société WaveIdea, qui avait sorti le super contrôleur MIDI BitStream 3x, et pleins d'autres trucs comme des cartes audio, ...
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 23:02:41 ]
Hiyasta1
Share your opinion in the comment section below!
More details will follow exactly on April Fools’ Day 2022!"
Clairement un tacle à Behri lol... Avec le côté, qu'est-ce que vous en pensez ? On creuse le concept, ou on laisse tomber ?
- < Liste des sujets
- Charte