Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME SWIDI
Photos
1/8
CME SWIDI

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque CME

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 79 € TTC

réactions à la news CME annonce le SWIDI (et vous allez être surpris·es)

• 50 réponses
  • 34 participants
  • 4 710 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion CME annonce le SWIDI (et vous allez être surpris·es)
322187.png
Coup bas ou idée révolutionnaire, à vous de vous faire votre opinion : voici le SWIDI de CME, qui arrivera en magasin très prochainement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je reviens, je vais m'acheter du pop corn

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

3
Dernière minute : Behringer réagit et annonce le "SWIDING", un clone du clone du clone ! ;D
4
Il "emprunte", à défaut de laisser son "empreinte" ;)
5
Les comparatifs vont être pas-sion-nants !

[ Dernière édition du message le 23/03/2022 à 11:45:23 ]

6
Trollmaster
7
Est-ce que cette copie esthétique ne vient pas simplement du fait qu'ils s'approvisionnent tous chez le même fabriquant chinois ?
8
le monde du synthé et du midi commence a vivre ce qu'a connu le monde de la guitare avec les pédale et multi effet
9
Perso qu'ils copient Behringer c'est de bonne guerre et je m'en fiche pas mal, surtout que leur technologie est intéressante. Par contre ce que je trouve un peu lamentable c'est de carrément avoir photoshopé les photos du Swing (facilement vérifiable en faisant une petite recherche Google) au lieu de présenter des photos originales de leur clavier. Ca fait un peu vaporware.

Blip boum zig

[ Dernière édition du message le 23/03/2022 à 12:15:33 ]

10
C'est pas une copie mais un Amélioration si je puis dire. La nouveauté le bluetooth. Et tous les constructeurs devraient s'y mettre!