Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise a jour firmware mpk49

  • 64 réponses
  • 27 participants
  • 20 256 vues
  • 26 followers
1 Mise a jour firmware mpk49
Bonsoir voila un lien avec la mise a jour du firmware du mpk a la version 1.05 j'ai teste et ca marche http://www.akaipro.com/contentmgr/showdetails.php/id/1124/tt/5
pour ceux qui ny arrivent pas me demander je peus vous aider voila
Afficher le premier post
31
Le revoici https://www.grosfichiers.com/fr/IVLiMMNcZHl9U

Merci de me dire si ça fonctionne ou pas, car les gens viennent télécharger et plus aucune nouvelle après, que je sache si je perds mon temps à le remettre en ligne pour rien si ça ne fonctionne pas, de plus c'est la moindre des politesses.
32
Merci, ça marche!
Vous m'a vraiment aidé.
33
Merci pour le lien mais je ne parviens pas a ouvrir le Vyzex correctement. la version 1 . 02 rien n apparait dans la fenetre ...
qqun peut il m aider ?
34
Hello à tous,

Même problème ou à peu près... j'ai reçu mon MPK49 mais sans firmware !! Du coup, il faut le réinstaller.
Sauf que sur le site d'Akai, aucune trace d'un quelconque firmware à disposition (sauf le programme VyZex qui permet de réaliser l'opération). J'ai fait une demande en ligne et pas de réponse de leur part, donc je suis bloqué avec une machine totalement inutilisable pour l'instant.
Si une bonne âme avait la gentillesse de mettre à disposition un firmware téléchargeable ou alors un lien où trouver ça, ce serait super ! ;) Déjà merci !
35
Salut les amis,

Même problème pour moi... mon Akai est inutilisable...
Si quelqu'un a un firmware... je suis sous Win10 64bits.
J'ai loupé le post de Patchwork85 :(

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 20:21:22 ]

36
Gros gros stress !!! Je viens de tenter un upgrade du firmware de base, le 1.05 sympathiquement fourni par un membre d'AF. J'ai suivi la procédure de chargement du firmware. Le MPK49 a eu l'air de bien recevoir le fichier SYSEX pour en arriver à une fenêtre où il était indiqué DONE ! Je me suis dis, super, incroyablement facile finalement. Il me restait qu'à appuyer sur 'Enter' pour semble-t-il finaliser la procédure de chargement mais aucune réaction de la part du MPK, il était figé sur cette fenêtre 'DONE'. Je retire le fiche d'alimentation USB , la remet et la plus rien !!!!!! Ecran noir !!!! Test de l'USB et il y a bien du jus qui en sort.
En y regardant bien, l'écran s'allume bien mais on ne discerne absolument rien, à peine tous les caractères de l'écran qui sont activés. Est-ce simplement un problème de contraste ou alors le clavier est maintenant totalement et définitivement buggé ? Je tenterai avec une alim externe (si j'en trouve une : 1A - 6V) mais je crains que ça ne change pas grand chose ! Quelqu'un aurait une idée lumineuse !? :(((
37
Ces claviers Akai semblent vraiment capricieux... pour ma part je suis très déçut de cette marque qui ne réagit même pas aux mails de ses clients... Pour ma part je ne ferai plus aucun achat chez eux !!!
38
100% d'accord. J'ai fait une demande d'aide via Akai Support et comme pour beaucoup, silence radio total.
A se demander à quoi sert ce Technical Support, peut-être juste à ronger son frein. C'est une honte.
39
Salut les gars, je rentre juste aujourd'hui de 15 jours de vacances et découvre donc vos messages, je vais essayer de remettre le firmware en téléchargement d'ici la fin de la semaine. ;)
40
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: