Sujet de la discussionPosté le 17/07/2005 à 19:01:12Attention, soucis avec les potards
Bon ben voila, moi j'ai un gros souci avec les potards, ils sont tous un peu abimés au niveau de la base, je viens de decouvrir ca auj, le clavier n'a subi aucun choc, n'est pas tombé..
Alors, je ne dirais qu'une chose, prudence qd vous tripotez vos vst-i avec, ne vous excitez pas trop sur le potard où vous avez affecté le cut off par ex, car j'ai peur qu'à court terme, il se desintegre sous vos yeux !
moi je pige rien, surtout que les potards dont j'ai pris la foto, je les ai meme pas encore utilisés!
Slt, je vois des possesseurs ( ou d'ancien ) de command station par ici . Y disent quoi les potard en comparaison de leurs machines justement par ce que je suis interessé.
Est ce que quelqu'un aurait des photos de la machine ? de belles photos , celle sur la fiche on le voit pas bien de face et puis ca fait toujours patienter
ps: pas des photos des potards abimés ca fout la trouille.
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
Adrnt
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 14/09/2005 à 15:34:57
Désolé Tronix pour les photos , j'ai pas de photos de mon "home studio" ni d'appareil numérique faut peut-être voir sur les fiches perso des autres membres.
Y'a pas de soucis , merci pour vos reponses (j'ai chargé le fichier pdf) ca fait bisqué , j'attends qu'il arrive (dans 1 semaine, ) , je ferais des photos, pour le multi effet je sais pas precisement disons 2, 3 mois, il est nickel, c'est un set de 3 que je vendais comme je passe a une config informatique, m'en reste 1 voir 2 selon les thune qui me manquent (je garderais un rack sous le coude ca peut servir, soit un petit alesis ou un lexicon.