Pour debuter ?
- 13 réponses
- 6 participants
- 1 252 vues
- 6 followers
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/08/2005 à 23:22:20Pour debuter ?
Alors voila , je connait presque rien en ce qui est du home-studio ! (desolé pour certain)
Donc je vais avoir un pc dans ma chambre . Et d'ici noel , je voudrais m'acheter un clavier maitre midi . J'ai un peux vu les caracteristiques technique de cette engin , et vu qu'il est USB , on a pas besoin de controlleur midi ? Est-il fourni avec un (des) logiciel(s) ? Si non , qu'elle logiciel "d'entrée de gamme" ou si vous voulez plutot orienté pour les debutants evolués me faut t'il sachant que je vais l'utiliser avec ma regie sono quand je mix pour rajouter des sons ?
Donc je vais avoir un pc dans ma chambre . Et d'ici noel , je voudrais m'acheter un clavier maitre midi . J'ai un peux vu les caracteristiques technique de cette engin , et vu qu'il est USB , on a pas besoin de controlleur midi ? Est-il fourni avec un (des) logiciel(s) ? Si non , qu'elle logiciel "d'entrée de gamme" ou si vous voulez plutot orienté pour les debutants evolués me faut t'il sachant que je vais l'utiliser avec ma regie sono quand je mix pour rajouter des sons ?
- 1
- 2
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 11/08/2005 à 23:40:12
Tu oublies qu'il te faut une carte son... la plupart sont fournis avec quelque logiciels "lite"... donc avec ça tu devrais t'en sortir
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 11/08/2005 à 23:45:32
J'ai une sound Blaster 4.1 et mon pere a rammener une carte son no name avec une line/micro/et le bleu je sais pas trop ce que c'est . Il faut quoi comme connection pour ce clavier maitre midi ?
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 11/08/2005 à 23:51:48
La connexion usb suffit pour gérer le midi, normalement.
après, il te faut un logiciel... avec des sons... Y a aucun son, là dedans, c'est un clavier maître...
après, il te faut un logiciel... avec des sons... Y a aucun son, là dedans, c'est un clavier maître...
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 11/08/2005 à 23:57:58
Citation : La connexion usb suffit pour gérer le midi, normalement.
Alors j'ai ce qu'il faut !
Citation : après, il te faut un logiciel... avec des sons... Y a aucun son, là dedans, c'est un clavier maître...
Vous pourriez me conseillez sur un logiciel pas trop mal mais pas chere si possible pour windows Xp (pro) qui fonctionne parfaitement avec ce clavier maitre midi ? (Enfin quand je dit pas trop chere , c'est que j'ai pas envi d'acheter de la m**** , mais ni non plus le summum pour mon utilisation)
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 12/08/2005 à 00:01:13
Déjà, on va se tutoyer, t'as l'air jeune, mais j'suis pas si vieux qu'ça !
Tu veux faire quoi avec ton logiciel ? Jouer des sons? enregistrer autre chose avec ? mixer plusieurs pistes ? qu'est ce que tu veux faire ?
Tu veux faire quoi avec ton logiciel ? Jouer des sons? enregistrer autre chose avec ? mixer plusieurs pistes ? qu'est ce que tu veux faire ?
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 12/08/2005 à 00:09:04
Ce que je veux faire avec ce logiciel , c'est jouer des sons !
Vu qu'il y a toi et S.D.M , j'ai preferé mettre au pluriel !
Citation : Déjà, on va se tutoyer
Vu qu'il y a toi et S.D.M , j'ai preferé mettre au pluriel !
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 12/08/2005 à 00:11:45
La base pour les peu fortunés que nous sommes, c'est d'avoir un logiciel qui accepte les vsti, c'est à dire des plugs-in de sons, d'effets, etc... dont certains sont GRATUITS (freewares)
Moi, j'utilise Tracktion, il est super simple à utiliser, mais d'autres sont plus orientés midi (cubase, digital performer, etc...
Tu peux acheter lelogiciel d'occase, ça te donnera accès à quelque chose de mieux...
a+
Moi, j'utilise Tracktion, il est super simple à utiliser, mais d'autres sont plus orientés midi (cubase, digital performer, etc...
Tu peux acheter lelogiciel d'occase, ça te donnera accès à quelque chose de mieux...
a+
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 12/08/2005 à 00:21:43
Donc tu me conseil Traktion ?
Sa vaut environ combien ?
Je trouve pas sur Af , peut tu me passer son lien "fiche produit" stp ?
Sa vaut environ combien ?
Je trouve pas sur Af , peut tu me passer son lien "fiche produit" stp ?
Andy_24db
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 12/08/2005 à 00:24:04
https://fr.audiofanzine.com/recherche/search.php?more=Produits&q=freeware
Regarde aussi ici tous ces beaux freeware .
Regarde aussi ici tous ces beaux freeware .
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2