Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/114
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet Svp le pied à l'étrier

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 080 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Svp le pied à l'étrier
Bonjour,
J'ai fait acquisition d'un E-MU Xboard. Je connais la musique, et les ordinateurs, mais c'est la première fois que je les mets ensemble, alros bien sûr...
Les drivers sont installés, contacts OK et résultat.. nul
J'essaie d'utilise l'application E-MU Xboard Control aussi bien que les commandes du clavier.
Quelle suggestion pour sortir un son et si possible une sorte de son qui ressemble à un clavier en utilisant les touches noire et blanches,

merci, de votre aide
DWT
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens d'essayer avec le driver asio4all et ma carte son "standard", et je descend à un temps de latence tout à fait acceptable de 13 ms environ ! :bravo:
12
Bonsoir,
un message pour remercier burdi33 et autres
Je suis souvent pris par le temps et activités professionels qui me décalent.. mais voilà le ASIO4ALL a bien marché et j'ai pu réduire ce temps de latence.. tout du moins à l'oreille ; par contre je n'ai pas trouvé le chiffre exact.. c'est moins grave. Donc merci.. du pied à l'étrier, me voici mis en selle ; peut-être à bientôt

DWT
13
Avec plaisir wtheaux !

Si tu as un peu de temps, tu peux essayer le plugin "Plugsound" qui est vraiment de très bonne qualité.

Ce logiciel est en 6 CD (1 CD par type d'instrument), mais il y a une version freeware qui est un petit échantillon des 6 autres. La version commerciale est quand même à 100 Euros par CD !!!

Tiens moi au courant de tes avancées technologiques ! :lol: