Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2005 à 21:39:10Svp le pied à l'étrier
Bonjour,
J'ai fait acquisition d'un E-MU Xboard. Je connais la musique, et les ordinateurs, mais c'est la première fois que je les mets ensemble, alros bien sûr...
Les drivers sont installés, contacts OK et résultat.. nul
J'essaie d'utilise l'application E-MU Xboard Control aussi bien que les commandes du clavier.
Quelle suggestion pour sortir un son et si possible une sorte de son qui ressemble à un clavier en utilisant les touches noire et blanches,
Je viens d'essayer avec le driver asio4all et ma carte son "standard", et je descend à un temps de latence tout à fait acceptable de 13 ms environ !
0
wtheaux
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 14/11/2005 à 21:06:09
Bonsoir,
un message pour remercier burdi33 et autres
Je suis souvent pris par le temps et activités professionels qui me décalent.. mais voilà le ASIO4ALL a bien marché et j'ai pu réduire ce temps de latence.. tout du moins à l'oreille ; par contre je n'ai pas trouvé le chiffre exact.. c'est moins grave. Donc merci.. du pied à l'étrier, me voici mis en selle ; peut-être à bientôt
DWT
0
burdi33
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 14/11/2005 à 22:02:16
Avec plaisir wtheaux !
Si tu as un peu de temps, tu peux essayer le plugin "Plugsound" qui est vraiment de très bonne qualité.
Ce logiciel est en 6 CD (1 CD par type d'instrument), mais il y a une version freeware qui est un petit échantillon des 6 autres. La version commerciale est quand même à 100 Euros par CD !!!
Tiens moi au courant de tes avancées technologiques !