Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/113
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet Proteus XLE ne marche pas

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 787 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Proteus XLE ne marche pas
Voilà ça fait un bout de temps que j'ai le xboard, mais je n'ai jamais réussi à faire marcher le Proteus XLE dans Live ...

J'ai l'erreur suivante : "The streaming engine could not be initialized. This is most likely caused by a driver version mismatch."

Je me souviens plus ce que j'avais essayé mais c'était sans résultat. Quelqu'un aurait eu le même probleme ou connaitrait la solution ?
2
Salut !

J'ai eu ce genre de message il me semble...au tout début ! J'ai réinstallé les drivers et tout fonctionnait après...!A noter aussi que le Proteus X LE ne fonctionne qu'avec le X Board...et non un autre clavier... Voilà, en esperant que ça t'éclaire un peu...! à+ tard !
3
Merci pour la réponse.

J'ai bien le xboard de branché, et je crois que j'avais téléchargé les derniers drivers pour tester et c'était pareil. Je re-essairais au cas où...
4
Salut à tous,
j'ai acheter le x-board 25 et j'ai le meme souci il me marque version mismatch je peux absolument rien faire j'ai essayer avec les nouveaux drivers ca change absolument rien quelqu'un aurait-il une solution ?
5
Oui en fait, j'avais résolu le probleme en métant a jour les drivers parce que Windows prenaient en fait ses drivers par défaut et non pas ceux que j'avais installé de chez EMU.

donc va dans les périphériques et vérifie bien que Windows utilise les bons drivers.
6
Allez voir l'astuce que j'avais plubliée pour le X-board 61, elle m'avait été soufflé directement par le Support anglophone Emu.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index,idproduit,79408,mao,emu_xboard_61.html

Au fait, rien à voir, mais on peut jouer du proteus X LE avec un autre clavier, mais le X-board branché en USB et allumé semble faire office de dongle...Pas allumé, pas de Proteus X LE.
7
Salut,
merci pour les reponses j'ai reussis a l'installer, les sons du proteus X LE son super mais je peux mettre que 2 pistes dans cubase je pense que si je veux plus il faut que je mette proteus X ou X 2 c'est ca ?
8

Citation : mais je peux mettre que 2 pistes dans cubase je pense que si je veux plus il faut que je mette proteus X ou X 2 c'est ca ?



salut,

non, pas la peine, XLE fait l'affaire :

1. c'est dans les options/préférences du Proteus qu'on choisit le nombre de "bus" simultanés :clin:

2. ensuite pour affecter chaque bus Proteus à une piste Cubase spécifique, il faut sélectionner le bouton OUT (à droite) et choisir pour chaque canal son numéro de bus dans la colonne OUTPUT :8)

Attention : ce réglage du nombre de bus est validé à la PROCHAINE ouverture du Proteus, donc si on fait un projet avec 8 bus, puis qu'on rerègle plus tard à 6 pour un nouveau projet... eh bien lorsqu'on ouvre le premier projet, on n'entendra que les 6 premières pistes au lieu des 8 !!!
@+
9
Salut et merci
j'ai piger le truc c'etait tout simple en fait enfin je peux faire quelque chose de bien avec proteus encore merci