Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Bravo edirol

• 35 rĂ©ponses
  • 13 participants
  • 2 692 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Bravo edirol
J'ai acheté d'occaz un pcr-50 au mois de juillet 04 quasi neuf hormis le fait qu'il ne sortait pas du magasin. utilisation tres sporadique pour apprendre à jouer au clavier.
Bref, il ya une semaine je le ressort et vla ti pas 7 ou 8 touches de mortes, les boules.

bref apres de longue recherche pour retrouver la facture que le vendeur m'avait donné, je contacte edirol qui me dise de leur envoyer un mail auquel je joint une copie de la facture, et là, la claque!!!!
Edirol me renvoie dans l'heure un mail me disant tout simplement de joindre le magasin ou le clavier avait été acheté pour effectuer l'echange :oo: , et il me precise de garder le transfo car il non plus que des modeles anglais, sur ce j'appel le magasin qui me confirme qu'edirol les a contacté et qu'il me contacterai des qu'ils auraient reçu le clavier!!!
c'est y pas beau?
alors à tous le possesseurs de PCR-50 qui rencontrent des soucis, n'hésitez plus!
Edirol je t'aime!

PS : j'en reviens toujours pas!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Et t'as attendu que ça delire completement avant de le renvoyer?? parce que moi j'ai des fois 3/4 jours sans etre emmerdé, puis ça redelire, puis...
alors pour faire constater le truc par mon magasin, a part appuyer pendant 3 heures sur les touches :|
32
Non, moi ça merdait flagrant.

Ceci dit, au magasins, s'ils sont pas trop cons, ils devraient bien deviner que tu vas pas te passer de clavier pendant 15 jours juste pour avoir un neuf, je pense.
33
Salut,

Je m'inquiette peut ĂŞtre pour rien mais parfois, mes controles partent en sucette.

Exemple: Le R8 qui contrôle la resonance sur un synthé se met a regler l' attack qui est en S5

Je passe tout par pcr editor mais je ne pense pas que ce soit le prob.
Qu' en penssez vous :?:
34
J'ai été hier chez Milonga Music à villier (94), il me l'ont échangé immédiatement, je suis rentré chez moi avec mon PCR M50. Merci Milonga et merci Edirol.
35
Un p'tit :up: juste pour savoir si je suis le seul a qui ça arrive (voir 2 posts au dessus) et, que faire ?

SVP, ne me laissez pas en galere..... :pleure:

BB, t'as pas une idée toi ? :tourne:
36
Ben si : si ça merde, tu le fais échanger. :bravo: