Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Pas top la qualité

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 467 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pas top la qualité
Salut,
j'ai un PCR50 depuis presque 2 ans et j'en étais super content, jusqu'a ce que je m'en serve pas pendant 3 mois, je me suis retrouvé avec une quinzaine de touches qui ne voulaient plus fonctionner.
Certaines sont revenus en appuyant à répétition dessus, pendant un moment mais certaines sont restées nazes.
La garantie est passée, d'ailleurs j'ai pomé la facture :(
Est-ce qu'un nettoyage avec une bombe de contact serait une solution, ou faut il éviter à tout prix ce genre de produit avec un clavier midi???
Je suis dégouté, j'ai voulu y mettre le prix pour être tranquille mais apparement c'est pas le cas d'autant plus que c'est pas spécialement humide chez moi.
Dites moi ce que vous en pensez.
Merci A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Afficher le sujet de la discussion
21
Rectification.. sur mon PCR-50 j'ai moi aussi une touche qui foire au bout de 4 ans de bon et loyaux service.. franchement ça craint vraiment!! lol
RIP mon PCR...
22
Ne te plains pas j'ai un M-audio AXIOM 61 depuis 5 mois j'ai une touche qui déconne déjà chui vert...

23
Non je ne me plaint pas du tout,je crois que comparé a certain j'ai même eu du bol...
24
Ps: mon PCR-50 est toujours en état de fonctionnement ^^

25
Tu m'étonnes moi aussi j'en ai eu avec celui là. On est peut être tombé sur une série pas trop mal ^^
Pour ce qui est de l'axiom je me tâte à le renvoyer mais bon j'ai pas trop envie d'attendre...

26
Bon moi j'ai aussi des touches mortes.

J'ai acheté mon clavier il y a 3 ou 4 ans. Je suis :((( parce que c'est un pcr 80 que j'avais payé 250 euros je crois, et ça fait longtemps qu'il ne marche plus.

J'ai essayé de prévenir Edirol, ils m'ont baladé de SAV en SAV, et je ne sais plus trop où j'en suis...

Question :
Est-ce qu'Edirol fait encore des échanges standards comme avant ?
A quelle adresse / quel numéro de tel faut-il s'adresser ?


Merci d'avance pour votre réponse, parce que je suis bien dépité
27
Regardes dans les deux pages précédentes :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.