Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution eKeys 49
Photos
1/17
Evolution eKeys 49

J'ai besoin d'un tit clavier maitre.

• 124 réponses
  • 13 participants
  • 6 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai besoin d'un tit clavier maitre.
99 € chez studio Shop

49 touches, et qq bricoles necessaires, c'est tout.
J'ai pas de prétentions du tout, c'est pour bidouiller, c'est tout.

A votre avis ca vaut qq chose ou vaut mieux que je mette plus cher et me paye un Evolution MK449C dont je n'aurais pas forcement l'utilité pour le moment ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
81
Bah voui, j'avais besoin d'un clavier, un budjet pas extensible (pour rappel je partait sue un eKeys au debut :mdr: ), et pour l'utilité que j'en aurai, je pense pas avoir fait un mauvais choix.
Maintenant laissons le temps au temps :8)

82
De toute façon, quand on commence à toucher à plusieurs domaines, le budget est de moins en moins extensible ;-)
83
C'est certain, si j'avais pas commencé a tripatouiller de la MAO, j'aurai mon couple de baffle ENGL Aujourd'hui, mais bon, comme je trouve personne interressé par le style que je veux sur Toulouse, ben je m'en passe :cobra:

84
Idem, après quelques années de recherche, j'ai laissé tomber, certes, j'ai pas beaucoup de matos guitare, mais j'ai assez pour faire tout ce que je veux, enfin à peu près dans les grandes lignes...

M'enfin espérons que c'est qu'une étape et qu'un jour, on pourra se payer une vraire bonne config guitare (Enfin je parle surtout pour moi là ;) )
85
Ben moi il me manque encore pas mal de trucs, tu sais

Ampli rack ENGL 2x50, deux 2x12 ENGL, un flanger EH Electric Mistress (mais ca ca devrai pas trop tarder), un delay, une gratte a accorder en drop D (je verai bien une RR5 dans ce role :humm: ), un pedal board pour ranger mes effets, .... une pièce dédié a ranger tout ce bordel :oo:

:((( :((( :(((

Mais pourquoi je touche pas 30000 balles par mois :(( :((( :((( :(((

86
Oui quand même mais niveau guitare t'as déjà du matos... Parce que c'est sûrement ce qui te touche le plus...
Moi je lorgne encore du côté de la modélisation (Et je vais même persister), par manque de moyen pour l'instant car je dois terminer mon set de batterie (Presque, presque)...
Pas évident...
Ma priorité guitare là, c'est changer mes micros, et ce sera déjà pas mal je pense ;-)
87
Certe, mais je fais quasiment que de ca

Quoique je taterai bien de la batterie aussi, ca m'attire en ce moment :humm:

88
Bahsi t'as un peu le rythme dans la peau à la base (Ce qui t'évitera des cours peut-être décourageant au début), fonce, c'est génial la batterie!! Et même avec de petites moyens, sur enregistrement home-studio, ça rend toujours mieux que du midi...
89
Ouais, mais non ! :mdr:

J'ai malheureusement tout budjetisé sauf ca cette année, de plus j'ai pas du tout la place

90
:diable:

N'empêche, j'ferais bien de mieux "budgetiser" aussi car là, ça part dans tous les sens... :nawak: