Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2004 à 19:04:16[News] Korg Kontrol 49
Korg est sur le point de sortir son Korg Kontrol 49 : il s'agit en fait d'un MicroKontrol dont la taille a été revue à la hausse, proposant ainsi un clavier 49 touches de taille normale et sensibles à la vélocité.
Pcq en thru le signal ne fais que passer contrairement en out ou t information sont envoyer.pis tu aura pas de latence avec des chaines midi tu peux en mettre c faite pour ca!! pour plus d'info check la section "pedago de audiofanzine c tres pratique" !!
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42Posté le 02/12/2006 à 17:38:55
Justement Aquagena en parle aussi sur l'article Le MIDI : Les liaisons Midi :
[ il est conseillé de ne pas dépasser 3 instruments branchés par la prise Thru ]
Sinon si je comprends bien on ne peut donc utiliser qu'un port midi thru sur quelque machine que ce soit, donc sur le KORG il est impossible d'utiliser les 2 out en thru mais il est possible d'utiliser n'importe quel port out en thru ?
Merci pour ton aide
0
deadbilly
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 03/12/2006 à 04:40:53
Question midi j'ai 5 synthés en chaine et j'ai jamais eu de trouble en
5 ans ,entk. Bon, pour le K49 je crois que le 2ieme out c juste un thru appeller out mais vu que je m'en meme pas anyway(je reste dans le out 1) je peux pas t'aider mais va sur le site de korg pis download toi le manuel pour etre sur! pcq je veux pas d'induire en erreur.