Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom Pro 49
Photos
1/319
M-Audio Axiom Pro 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

8/10

Axiom Pro 49 - quel pédale d'effet (distortion) et microphone compatible ?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 127 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Axiom Pro 49 - quel pédale d'effet (distortion) et microphone compatible ?

Bonjour à tous

Je suis assez nouveau dans le monde de la mao, de l'Axion Pro 49 pro (et de la musique en générale), et mes questions peuvent vous paraître évidentes mais pas pour moi; je suis demandeur de précisions sur ce qu'on appelle les "gear" (pédales d'effet si je traduis bien ) et les microphones

*sur les pédales d'effet compatibles avec le M AUDIO

à l'arrière du M Audio il y a deux entrées de pédales (conntecteur 6,35mm) pour la pédale de sustain et la pédale d'effet

sur certains sites de musiques électroniques anglophones que j'ai consultés, certains sujets évoquent l'utilisation de "gear" telles que la :  

"BOSS DS-1"."DOD FX-86" Mais sauf erreur ces pédale de distortion concernent les guitarres (??) ; donc je voudrais savoir si de telles pédale d'effet peuvent se brancher sur un clavier maitre comme le M-Audio 49 pro et je recherche un topic traitant des pédales d'effet et leur utilisation sur clavier maitre.

Qu'apportent de telles pédales si on utilise un puissant logiciel de mao ?

*Sur le microphone compatible avec l'Axiom Pro 49

J'ai découvert avec l'achat de mon Axion Pro que des produits comme le microkorg, intégrent des micro; je voudrais savoir si l'on peut brancher directement un microphone sur l'axiom pro (avez vous des références produit en terme de microphone ?) pour le moment je branche le microphone directement sur le pc et je préfererai pouvour le  relier directement à l'axiom pro

Merci d'avance de votre aide précieuse icon_smile.gif

Afficher le sujet de la discussion
11
OK, et ben tu resors la piste "instrument" de ton plug Native Instruments dans la sortie analog 3 par exemple...
12

Dans Live?

Mais après cette piste doit bien ressortir physiquement pour passer dans la pédale et re-rentrer dans la carte...

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

13
C'est ça !!!
14

Okay! Bon c'est ce que je pensais, merci en tout cas icon_bravo.gif

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"