Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 49e
Photos
1/229
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Déclinaison

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 589 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Déclinaison
Salut à tous,

j'utilise le keystation 49 e sous cubase via les vsti ( no probleme ) j'ai décidé de relier le clavier maitre à ma mpc 500 en midi ( toujours no probleme ), je sample sur la 500 et je retrouve mon sample sur le clavier en c3,mais probleme je n'arrivepas à decliner ce meme sample( sur le clavier ) sur plusieurs octave, alors question de newbie certainement : es ce possible et si oui , comment ( je n'ai pas la notice ), merci pour vos réponses. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait j'ai les sons sur les pad de la mpc, sur le clavier j'arrive à les retrouver mais je veux utliser un seul sample et le decliner sur le clavier, sur le séquenceur, c'est a dire ?
12
Sur ton logiciel ta surement un moyen de metre une note ou un sample sur ton logiciel qui est cubase , envoi la note que tu souhaite jouer sur ton cubase et voila apres tu pourra la jouer sur ton clavier...
13
Salut, merci pour tes réponses, en fait sur cubase no probleme, j'utilise halion donc ca roule, cue que je voudrais c'est utiliser un sample de la mpc le mettre sur le clavier, la décliner et entregistrer sur le sequenceur de la mpc. Mais suite à quelques recherche il semblerai que ca ne soit pas possible.
14
Salut je remonte mon topic pour une autre question qui n'a rien a voir, j'aimerai savoir quel vsti serait les plus correct dans des prix raisonable et compatible vista pour des emulations de piano , sont de violon et basse, j'utilise edirol orchestrale, super quartet d edirol et quelques autres vsti mais je cherche un son de piano assez realiste ne souhaitant pas investir dans un piano numerique mais pluitot dans un bon plug vst.Merci pour vos reponses si elles ont lieu
15
Salut,
Moi j'utilise Reason pour les pianos (en mode Rewire avec Cubase).
Je trouve que le son rendu est assez fidèle à la réalité.
De plus, avec Reason tu à la possibilité de rajouter des Banks de sons.

Sinon il existe aussi "Steinberg The Grand" en vst (une référence).
Niko
16
Yes c'est ce que je regardais, the grand a l air pas mal du tout, merci pour ta réponse :bravo:
17
Salut il faut utiliser le 16 levels sur ta mpc et là tu choisi tune ...
voili ! si çà peux t'aider. a+...
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4