Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/466
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol

  • 368 réponses
  • 77 participants
  • 44 962 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
Sortez les feuilles, ya Kontrol

On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
261
Tu peux avoir plusieurs instances de KK (icon_facepalm.gif) en même temps non ?
262
x
Hors sujet :
1925894.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

263


Citation de Traumax :
Tu peux avoir plusieurs instances de KK (icon_facepalm.gif) en même temps non ?



pas côte à côte, mais superposé ça change tout (surtout pour celui du dessous!!) On ne peux visiblement pas utiliser les effets de komplete dans komplete kontrol, et pas non plus superposer plusieurs instruments sans passer par une STAN. Je préfère bosser avec Maschine, où je peux bidouiller mes vsti et fx NI ou pas sans problème et enregistrer le tout sous forme de presets utilisateur. Je pensais acheter ce clavier pour le fin d'année, mais finalement je vais attendre un peu que NI peaufine tout ça.
264
Citation :
pas côte à côte, mais superposé ça change tout (surtout pour celui du dessous!!)


La je comprends pas ou tu veux en venir.
265
Citation de Traumax :
Citation :
pas côte à côte, mais superposé ça change tout (surtout pour celui du dessous!!)


La je comprends pas ou tu veux en venir.


à la photo que Ho'Dog a gentiment posté ci-dessus...rien à voir avec komplete donc. :-D

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 12:00:31 ]

266
j'ai reçu K10U et j'ai pu charger Komplete Kontrol.
ça marche parfaitement dans n'importe quel DAW, on le charge comme un VSTi et on a accès à n'importe quelle banque. Les fonctions arpegiateur et scale sont accessibles depuis le pc.
J'utilise un petit clavier Akai LPK25 à 30€ et j'arrive à tout faire marcher.
267
Trop Trop cher... Un pote vient de le renvoyer chez Thomann après 7 jours d'essai ,la qualité du clavier est vraiment moyenne...trop cher pour Juste un contrôleur au final, esclave et dependant d'un ordinateur...
NI Komplete Kontrol plus Komplete = le prix d'un excellent synthétiseur qui lui ne sera pas esclave d'un ordinateur et de ses bugs ou latence de chargement...comme je l'ai dit au début, et après l'avoir toucher et tester, le clavier n'est pas d'une qualité exceptionnelle et donc bien trop cher pour ce que c'est...enfin c'est mon avis...

268
Video pas inintéressante... sauf que le gars avoue qu'il n'a qu'une hâte: essayer un Kontrol-S pour de vrai!


Citation :
NI Komplete Kontrol plus Komplete = le prix d'un excellent synthétiseur qui lui ne sera pas esclave d'un ordinateur et de ses bugs ou latence de chargement...


On ne reviendra pas sur le peu de pertinence de comparer des solutions softwares et hard, surtout à tarif équivalent.
La politique tarifaire entre les deux domaines n'est juste pas comparable.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

269
Vidéo pas interessante? Pour toi peut etre...
Moi et mon pote aussi avions hate de l'essayer...et tres heureux de le renvoyer a l'expediteur...
Il ne vaut en aucun cas le prix auquel il est vendu..en aucun cas!:bravo:
270
Citation :
Vidéo pas interessante? Pour toi peut etre...


Relis calmement ce que j'ai écrit avant de t'énerver :

Citation :
Vidéo pas INintéressante


;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!