réactions au dossier Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
- 368 réponses
- 77 participants
- 45 211 vues
- 71 followers
Red Led
3238
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2014 à 17:55:36Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
261 Posté le 10/10/2014 à 00:49:02
Tu peux avoir plusieurs instances de KK () en même temps non ?
Ho'Dog
24601
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
262 Posté le 10/10/2014 à 05:27:45
x
Hors sujet :PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
warm77
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
263 Posté le 10/10/2014 à 09:07:26
Citation de Traumax :
Tu peux avoir plusieurs instances de KK () en même temps non ?
pas côte à côte, mais superposé ça change tout (surtout pour celui du dessous!!) On ne peux visiblement pas utiliser les effets de komplete dans komplete kontrol, et pas non plus superposer plusieurs instruments sans passer par une STAN. Je préfère bosser avec Maschine, où je peux bidouiller mes vsti et fx NI ou pas sans problème et enregistrer le tout sous forme de presets utilisateur. Je pensais acheter ce clavier pour le fin d'année, mais finalement je vais attendre un peu que NI peaufine tout ça.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
264 Posté le 10/10/2014 à 09:14:35
Citation :
pas côte à côte, mais superposé ça change tout (surtout pour celui du dessous!!)
La je comprends pas ou tu veux en venir.
warm77
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
265 Posté le 10/10/2014 à 11:59:59
Citation de Traumax :
Citation :pas côte à côte, mais superposé ça change tout (surtout pour celui du dessous!!)
La je comprends pas ou tu veux en venir.
à la photo que Ho'Dog a gentiment posté ci-dessus...rien à voir avec komplete donc.
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 12:00:31 ]
patpick59
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
266 Posté le 12/10/2014 à 11:48:13
j'ai reçu K10U et j'ai pu charger Komplete Kontrol.
ça marche parfaitement dans n'importe quel DAW, on le charge comme un VSTi et on a accès à n'importe quelle banque. Les fonctions arpegiateur et scale sont accessibles depuis le pc.
J'utilise un petit clavier Akai LPK25 à 30€ et j'arrive à tout faire marcher.
ça marche parfaitement dans n'importe quel DAW, on le charge comme un VSTi et on a accès à n'importe quelle banque. Les fonctions arpegiateur et scale sont accessibles depuis le pc.
J'utilise un petit clavier Akai LPK25 à 30€ et j'arrive à tout faire marcher.
Anonyme
103
267 Posté le 13/10/2014 à 18:24:35
Trop Trop cher... Un pote vient de le renvoyer chez Thomann après 7 jours d'essai ,la qualité du clavier est vraiment moyenne...trop cher pour Juste un contrôleur au final, esclave et dependant d'un ordinateur...
NI Komplete Kontrol plus Komplete = le prix d'un excellent synthétiseur qui lui ne sera pas esclave d'un ordinateur et de ses bugs ou latence de chargement...comme je l'ai dit au début, et après l'avoir toucher et tester, le clavier n'est pas d'une qualité exceptionnelle et donc bien trop cher pour ce que c'est...enfin c'est mon avis...
NI Komplete Kontrol plus Komplete = le prix d'un excellent synthétiseur qui lui ne sera pas esclave d'un ordinateur et de ses bugs ou latence de chargement...comme je l'ai dit au début, et après l'avoir toucher et tester, le clavier n'est pas d'une qualité exceptionnelle et donc bien trop cher pour ce que c'est...enfin c'est mon avis...
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
268 Posté le 13/10/2014 à 21:49:06
Video pas inintéressante... sauf que le gars avoue qu'il n'a qu'une hâte: essayer un Kontrol-S pour de vrai!
On ne reviendra pas sur le peu de pertinence de comparer des solutions softwares et hard, surtout à tarif équivalent.
La politique tarifaire entre les deux domaines n'est juste pas comparable.
Citation :
NI Komplete Kontrol plus Komplete = le prix d'un excellent synthétiseur qui lui ne sera pas esclave d'un ordinateur et de ses bugs ou latence de chargement...
On ne reviendra pas sur le peu de pertinence de comparer des solutions softwares et hard, surtout à tarif équivalent.
La politique tarifaire entre les deux domaines n'est juste pas comparable.
Anonyme
103
269 Posté le 13/10/2014 à 22:00:04
Vidéo pas interessante? Pour toi peut etre...
Moi et mon pote aussi avions hate de l'essayer...et tres heureux de le renvoyer a l'expediteur...
Il ne vaut en aucun cas le prix auquel il est vendu..en aucun cas!
Moi et mon pote aussi avions hate de l'essayer...et tres heureux de le renvoyer a l'expediteur...
Il ne vaut en aucun cas le prix auquel il est vendu..en aucun cas!
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
270 Posté le 13/10/2014 à 22:03:30
Citation :
Vidéo pas interessante? Pour toi peut etre...
Relis calmement ce que j'ai écrit avant de t'énerver :
Citation :
Vidéo pas INintéressante
- < Liste des sujets
- Charte