Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/466
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol

  • 368 réponses
  • 77 participants
  • 44 968 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
Sortez les feuilles, ya Kontrol

On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
341
J'ai tout désinstallé puis tout réinstallé et tout fonctionne à merveille
342
Citation de usb10 :
Citation de LN77 :
Citation :


je parlais du clavier+maschine+komplete genre "pack starter mao"
t'as quand meme un clavier qui a pas l'air degueu (meme si un peu cher) de maschine qui est super efficace (et du coup hop des pads) d'une biblotheque de sons assez vaste.

Oui je suis ok, en pack débutant, ou redémarrage de config, cela peut être bien, mais en solution de complément dans un studio Mao qui tourne ou pour booster son studio , c est un coup de frein (pour moi en tout cas), je suis a apprendre Maschine le soft etc, et a essayé de faire une place a tout ce délire NI , qui discrètement me fait mettre ma config de base a la trappe, mais discretement...
Voila pourquoi j'opte pour une nouvelle direction plus simple et plus jouissive pour moi, qui me remettrait dans mes marques et mes automatismes créatif..et croyez moi, j'ai deja souffert des années pour en avoir qui me donnent pleine satisfaction..
Les jeter a la poubelle pour un beau kit son et lumière (Meme très efficace) c'est dure..très très dure.. ..j y arrive pas!
J'aime Komplete , j'aime maschine studio, j'aime le komplete S pourquoi pas,j'aime komplete kontrol en soft..mais j'aime pas maschine le soft..
La façon dont maschine studio rentre dans mes outils c est pas trop ça, trop de place trop de temps perdu a mes yeux..
ce n est que mon avis..


Je suis d'accord avec toi! Après, il faut pas oublier que MASCHINE est adapté exclisevement au BEATMAKIN et en la considérant comme telle, le soft MASCHINE a l'air rapide.. Je dis "à l'air" car je ne l'ai pas utilisé de mes mains (mais ai vu pleins de vids, etc), j'attends une réduc significative pour me prendre une STUDIO (1000€ c'est trop cher). Par contre face à un DAW, le MASCHINE 2.X doit être comparé car je ne suis pas certain que tu gagnes ton temps.. Un DAW est un outil complet et plus généraliste dans son utilité (sous entendu tu lui rentre/fais du son, tous sons) et un DAW reste vraisemblablement indispensable malgré MASCHINE 2.X;
Bref, tout ça pour dire que pour le beatmakin ça reste TOP. Moi pour qui la culture HIP HOP est une institution et à rythmée ma vie, MASCHINE fonctionnellement vaut de l'or et est d'une vitesse folle quand tu as connu l'air des AKAI S650, EMU SP1200, MPC60 et compagnie!! Parce que là, tu avais pas intérêt à être pressé......
343
Citation :
le soft MASCHINE a l'air rapide


Je confirme, une fois que tu as pratiqué un peu et que tu connais les fonctions principales, la seule limite c'est ton talent (et ta ram )
344
Citation de Traumax :
Citation :
le soft MASCHINE a l'air rapide


Je confirme, une fois que tu as pratiqué un peu et que tu connais les fonctions principales, la seule limite c'est ton talent (et ta ram )


Et ce que tu t'imposes comme charge de travail !!!! Parce que le talent est certes un gros plus mais c'est plus dans un premier temps avoir l'oreille et un ressenti adapté à la ZIK. Puis viens le deuxième (très gros) temps avec beaucoup, beaucoup (beaucoup) de travail et d'heures à s’aguerrir.. Puis la compréhension globale de ce que tu fais avec le matos et ton expérience puis ce que tu veux/peux faire artistiquement avec. Puis surgit le talent dans ta marge de progression.. Bref, pas de secret, c'est aussi le temps qui fait l'artiste !!!! Quand je vois déjà le nombre d'heures que j'ai passé sur mon piano et que je n'ai abordé que l'once de l'once de l'instrument...................................
Faut être à fond et ne pas être sujet au découragement parce que des fois tu te dis, "je vais jamais m'en sortir au vue de la difficulté globale". LA TECHNIQUE AU SERVICE DE L'ARTISTIQUE//
345
Je voulais pas dévellopper autant, mais ça reste un instrument de musique, donc oui, il faut travailler pour arriver à quelque chose de valable. Ca me semble tellement évident que j'ai pas senti le besoin de le préciser.
Ce que j voulais dire c'est que Maschine est si bien conçue que le seul obstacle sur la voie du bon morceau, c'est le mec qui pilote.

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 09:36:41 ]

346
Citation :
il faut travailler pour arriver à quelque chose de valable. Ca me semble tellement évident que j'ai pas senti le besoin de le préciser.

+1.
Et tu fait bien de le préciser, beaucoup pensent a tort que c'est la "machine" qui fait tout.
347
bonjour

sur mon clavier s49
J'aimerai comme sur un piano jouer accord main gauche et mélodie main droite
Peut on le faire?
si oui comment
348
Tu fais les accords avec la main gauche et tu joue la mélodie avec la main droite, comme sur un piano. :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

349
Javé pas osé. :-D
350

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier