Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/466
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol

  • 368 réponses
  • 77 participants
  • 44 969 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
Sortez les feuilles, ya Kontrol

On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
331
Thom'
332
trigger finger pro me semble être la bitch de mes besoins.
il 's’intègre dans mon ensemble ,reconnait tous mes synth,tous mes vst de percu, pilote mon Daw,il est ouvert a toutes mes sollicitations les plus folles,reconfigurable a souhait..il lance aussi mes séquences..c'est plus pour moi ce type de contrôleur
je suis pas adepte du sans souris..si j ai un ordi j'ai une souris..
je surveille cette nouvelle génération de Kontrol-S pour Kontakt etc
mais je me dis,peut être que des synthés de même type vont voir le jour aussi??
je reste a l’écoute de ces super produits NI quand même, mais pas que...

J'ai voué ma vie au son.

333
Hello,
j'ai lu attentivement vos commentaires mais n'arrive pas trop a me decider... j'utilise LOGIC9 et je dispose de Komplete 9 (mais aussi pas mal de vst tiers). Le Panorama de Nektar me plait bien, il fonctionne desormais sous Logic. Mon budget m'ordonne de foncer sur ce dernier mais j'avoue apprecier l'intuitivité des produits NI (je disais ca d'APPLE il y a 10 ans ca fait flipper quand j'y pense :bave:)
En attendant le test sur AF, y a t'il des acquereurs convaincu? ou le contraire :-D
334
En même temps est ce qui y a eu des déçu chez ni? Ils savent ce qu'il font je crois!

www.wsproaudio.com

335
Oui mon post est debile...
Mis à part la politique un peu exclusive de NI, y a rien à redire.
Pragmatisme à l'allemande
336
Citation de syragus :
Oui mon post est debile...


C'est pas ce que j'ai dit ! Loin de là! Je disais seulement que je trouvais que beaucoup de monde juger, mais qui la vraiment essayer ....

Je disais aussi qu'on n'était rarement déçu chez NI ! En tous cas je connais personne encore....

www.wsproaudio.com

337
Et voilà... tu m'as convaincu :D:
Tu as raison, mis à part certains rageux les commentaires négatifs sont rares.
338
Pour le moment je trouve pas super intéressant d'acheter ce clavier à part si on utilise casi exclusivement komplete, encore si il y avait une date annoncé pour la compatibilité des autres vst, car si ils le rendent compatible dans 6 mois sa peu aller encore, mais si c'est dans 3 ans...
339
Citation de syragus :
Et voilà... tu m'as convaincu :D:
Tu as raison, mis à part certains rageux les commentaires négatifs sont rares.

fonces et arrêtes de chercher des amis, on est la pour parler du bon sens d'acheter un produit , pas pour ce psychanalyser...icon_facepalm.gif

J'ai voué ma vie au son.

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 18:01:08 ]

340
bonsoir

Je viens d'acheter ce clavier s49
Je le branche directement sur mon macbook
J'ai un petit souci sous komplete kontrol sans passer par logic pro je n'ai aucun son
dans komplete preferences audio j'ai driver CoreAudio
puis device built in mais aucun son

sur logic pro x dès le départ on m'a demandé de configurer dans surface control (preferences) de choisir et Mackie

Sur un autre mac sous yosemite cela ne fonctionne pas
Je vous remercie d'avance pour votre aide