Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2005 à 20:52:52Votre avis?
Je compte investir sous peu dans un UF6, ce que j'en ai lu me laisse esperer de tres bonnes choses! Est ce que certains d entres vous en ont deja un? Ca donne quoi?
Bah le cable midi, au pire ca se rachette....
Sinon, il a l'air terrible, je sens que je vais me le prendre
0
plushsafe
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 26/05/2005 à 09:40:20
Err, pardon: cable USB trop court.
Un autre bemol: enorme transfo pour relier la machine au secteur...
Mais je chipote un peu, le clavier en lui meme est top.
Et tous les edirol&co a coté, HUM HUM.
J'attend le miens commandé chez musicstore y'a 2 semaines. Ils l'ont toujours pas recu
0
oldfears
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 27/05/2005 à 12:02:18
Moi j ai peur de le commander, les premieres series ont toujours des problemes rectifiés par la suite...
Vous etes sur qu'il est vraiment solide ?????
0
Anonyme
521397
26Posté le 27/05/2005 à 12:04:43
T'attend quoi d'un clavier à 200 euros ? regarde la concurrence, à ce prix c'ets du plastoc, là au moins c'ets en métal
0
oldfears
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 27/05/2005 à 13:21:59
Non, mais d'accord...
Seulement, j'ai peur que les touches partent en vrille au bout d'un mois, et la j'qaurais pas l'air con...
Il faudra que je le renvois, et les FDP, c'est pas donné...
Donc, je ne dit pas qu'il est en carton, ce clavier, seulement quand on regarde les problemes encontrés sur les premieres series d'edirol par exemple, et bien cela refroidit!
Mais bon je pense que je vais quand meme le prendre...
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28Posté le 27/05/2005 à 14:37:51
Je viens de recevoir l'UF5.... une bombe pour ce prix:
-chassis en métal mi-brossé trop beau (rouge-pourpre brillant!)
-toucher franchement excellent
-controlleurs tres precis (avec encoche des potars a 12h )
NE CONVIENT PAS A UNE CONFIG MOBILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-lourd
-grande taille (et pourtant j'ai le plus petit!)
Voilà, EXCELLENT CLAVIER POUR 200euros !!!
Hors sujet :
C'est mon anniversaire !!! on m'a offert une dictée magique... ..j'vais pouvoir tripper à sampler à la Kraftwerk !