Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF6
Photos
1/72

Votre avis?

• 46 réponses
  • 12 participants
  • 3 981 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Votre avis?
Je compte investir sous peu dans un UF6, ce que j'en ai lu me laisse esperer de tres bonnes choses! Est ce que certains d entres vous en ont deja un? Ca donne quoi?
Afficher le sujet de la discussion
31
Help, j'arrive pas à l'installer
J'ai bien le le clavier déclaré dans le gestionnaire de périphériques windows, mais il n'apparait dans aucune application en tant que port midi :8O:

Je le retrouve bien depuis le panneau de conf ou le gestionnaire de périf

Mais par exemple dans FM7 (et c'est pareil partout, cubase etc...) rien

au secours :(((
32
:mdr: :mdr: :mdr:

hahaha, moi avoir reçu ce ptit clavier et je dois avouer que j'ai bon!!
bon j'ai jamais eu trop de clavier sous les doigts mais l'autre jour j'en ai un peut essayé d'autres dans la même gamme de pris et heu ouais ben j'suis bien content de mon cme.
franchement c'est cool d'autant plus que y coute pas 290€ mais plutot 250, enfin faut aller voir sur le site de music store, que eux en plus y font la livraison gratos. Seul bémol comme j'lai commander en allemagne j'ai que la manuel anglais mais c'est comprehensible.

a chao

wich
33
Salut,
Je prends le train en marche juste pour dire qu'il y a une mise à jour des drivers USB sur le site CME(C'est pour Sol Carlus, des fois que ça résoudrai ton problême :clin: ).

Quand à moi, ben j'en ai pris un, et il est déjà retourné au magasin, car il joue en MI! :8O:
(quand je tape un do, ça fait un mi à l'oreille... :???: ). Même avec un bon reset, et un paramétrage sur 00 de la fonction transpose....
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème????
Je vous tiens au courant s'il y a une solution!!!
:??:

Fluch

34
..le délire !
parce que tu peux transposer..mais si t'as fait un GROS RESET comme tu dis ca aurais du resoudre ton pb...

Moi j'ai pas eu ce pb... juste que les drivers, meme le dernier 1.04, n'est pas encore nikel pour reason !!! les knobs 5 à 8 se mélangent et le séquenceur n'est pas controllable...c'est chiant

Y'A UN FORUM SUR LE SITE CME-PRO.COM

est-ce que qqn pourrait me scanner le manuel en francais please... :bise:
35
Ca y est, j'ai eu des nouvelles par mon revendeur.
Il s'agirait d'un défaut de programmation d'une carte interne qui concernerai une série d'UF. Il suffit de la remplacer à l'intérieur(mon revendeur m'a dit qu'il devrait être livré par UPS très rapidement). :8O:
Voilà, je vais ouvrir un thread pour informer les utilisateurs de cet éventuel problème. :clin:

Fluch

36
ET FLUCH TORAI PAS LE MANUEL EN FRANCAIS STP ?
37
Si, mais......il est retourné au magasin avec l'UF6 :oops:

Fluch

38
Flute alors! :bravo:
en tout cas je suis heureux de ne pas avoir acheté un UF, vu le poids...
39
Bjour,

J'ai sous les doigts, devinez quoi ? Le clavier CME UF8, la version 88 touches !

1ère impressions :

1) Il est joli
2) Je suis agréablement surpris par la qualité du toucher, franchement, c'est de la belle ouvrage... (avis d'un pianiste de niveau moyen).
3) Sur le panneau arrière, il y a un emplacement prévu pour je ne sais trop quoi : ajout d'une carte génératrice de sons ? ajout d'une carte d'acquisition audio ?
Enfin, la perspective d'avoir un clavier évolutif m'enthousiasme.... :D:

Je continue mes investigations :8O:
Da Capo
40