Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF6
Photos
1/72

Sujet Votre avis?

• 46 réponses
  • 12 participants
  • 3 972 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Votre avis?
Je compte investir sous peu dans un UF6, ce que j'en ai lu me laisse esperer de tres bonnes choses! Est ce que certains d entres vous en ont deja un? Ca donne quoi?
Afficher le sujet de la discussion
41
Et fluch ta plu le manuel en francais ?

parfois j'peux plus changer d'octave donc j'me demande si ca vient de moi (mauvaise manipulation) ou si c le clavier qui déconne..le manuel en francais m'aurait bien aidé...
42
Certains modèles ont une rom défaillante. Il y a deux iu trois thread qui traitent de cette question sur le forum CME. Certains utilisateurs de la première heure ont reçu de CME la "nouvelle" rom (je sais pas quoi penser, est-ce une nouvelle version de la rom ou bien une rom identique mais qui serait fonctionelle ?), avec en prime un T-shirt CME .....
:?!:
A signaler une nouvelle version du driver UF "x" (v 1.04) pour XP !
Il devrait aussi y avoir une carte d'extension de type expandeur orienté piano .....et pas synthé comme j'avais pu lire avant . Remarquez, celà ne devrait pas empêcher la venue d'une option synthé mais j'ai pas encore lu tout le forum non plus ! :mrg:

Il paraitrait aussi que CME finalise un driver USB qui devrait faire office de mémoire externe pour charger des presets dans le clavier mais aussi sauvegarder ceux réalisés par les utilisateurs.... (là encore si j'ai tout bien compris, je lis l'anglais mais j'ai quelques limitations) .... :bravo:

Seraient prévus pour la prochaine génération des modéles avec mémoires embarquées .
Bye ... au dodo ! :zzz:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

43
Salut,
La série UF6 m'interèsse, cependant étant un ptit boulet :D: dans ce domaine j'aurais besoin d'avoir 2/3 infos.
J'utiliserais ce clavier maitre pour piloter storm, reason, en studio, pour le live je crois que celui la n'est pas vraiment pratique :?:
Le touché semi-lesté est-il adapté pour jouer de l'electro ?
Question esthétisme ont il sortie la version "native" mlan, parceque bon la version goldorack :lol:
merci pour vos infos.
44

Citation : pour le live je crois que celui la n'est pas vraiment pratique

Ben il est un peu lourd a transporter, mais sinon il est excellent pour le live avec ses controlleurs !!!

Citation : Le touché semi-lesté est-il adapté pour jouer de l'electro ?

Le toucher est parfait pour l'electro ! (un toucher lourd (piano) n'est pas adapté pour l'electro)

Citation : Question esthétisme ont il sortie la version "native" mlan, parceque bon la version goldorack

Elle pète la version rouge et noire !!!

45
:cobra: Yeeeees
Quand ça marche! :noidea:
:((

Fluch

46
Salut Pilip,
Merci pour tes infos :clin:

C'est vrai que présenté comme ça elle pète pas mal la goldo.
:mdr:
47
Salut tous le monde moi je viens d'acheter le uf7 serieusement c'est une bombe ,
le touché est terrible (after touch ) le seul truc que je peux reproché a se clavier c'est son ergonomie au niveaux des potentiometre ils sont trop rapproché c'est domage enfin bref c'est pas grave .
si non avec la derniere mise a jour sa passe nikel
parcontre quelqun si un template de tracktor 3 va bientot sortire car jai la flem de le parametré voila :clin: