Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-M80
Photos
1/9
Edirol PCR-M80

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Attention clavier pour petites mains

• 55 réponses
  • 8 participants
  • 5 086 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Attention clavier pour petites mains
Attention le clavier est trés petit, oui les touches ont évolués avec une facture roland mais les dimentions ne sont pas comparable à un vrai sythé :( :oo:Bon jle filerais peut être à ma fille :lol:
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est bizarre!
Jfais du piano depuis 10 ans...
J'ai testé le 61 es et ce edirol...

Bah jprefere le toucher de cet edirol!!!!

Je hais la sensation d'avoir les doigts montés sur de la guimauve à ressorts trop forts, et c'est l'impression que me donne le maudio, alors que le edirol, même si sa course est un peu courte, me plait pas mal!

C marrant ça tout de même!
52
:pong: tien bin essais de faire des arpèges a grande vitesse ou de jouer sur des gammes altèrés :lol:
53
Ben jretournerai les tester mais le maudio m'avait vraiment énormément déçu!
Bon j'ai eu un clavier sl-161 de chez fatar avant et il les enterrait tous, mais vla l'encombrement de la bête :(
54
Bon ben voilà je l'ai ^^
Absolument aucun souci "pianistique" personellement!
Par contre je regrette énormément le manque d'expressivité de ce clavier! Pas besoin de compresseur derriere...
Les contrôleurs, manfoo j'ai une behringer et c'est plus pratique...

Dommage car j'aime beaucoup le toucher de ce clavier! Il s'en serait fallu de très peu pour en faire un clavier exceptionnel. En fait, le clavier de maudio (les nouveaux, noirs avec des pads) seraient une tuerie si j'aimais le clavier type 61es... Raaaaaaaaaah pourquoi ça existe pas un truc entre ce clavier et le maudio? :'(
55
NeoY2K > As-tu testé les différentes courbes de vélocité ?
56
Ouaip, c'est la linéaire la mieux, encore que j'ai pas essayé la courbe inversée encore