Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom A.I.R. 61
Photos
1/66
M-Audio Axiom A.I.R. 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

réactions à la news [NAMM] M-Audio lance de nouveaux Axiom A.I.R.

• 42 réponses
  • 16 participants
  • 15 338 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [NAMM] M-Audio lance de nouveaux Axiom A.I.R.
M-Audio va dévoiler dans quelques heures au Summer NAMM à Nashville sa nouvelle gamme de claviers-maîtres MIDI Axiom A.I.R.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Vous trouvez pas qu'il fait '' cheap'' comparez au axiom pro.... du moins sur photo

www.wsproaudio.com

22
oui, c'est clair et la version 25 et 32 touches encore pire!!!
23
Je plussoie.

C'est pour ça que j'espère qu'il sera abordable :D.
24
si les mec de m audio ne m'on pas dit de connerie sa sera plus chère que que l'axiom pro dut moins peut être pour le 61 touches, pour le 25,32,et49 touches qui auront pas de toucher mi lourd si c'est plus chère que le pro sa sera de l'arnaque!!!
25
Ni de toucher mi lourd, ni clavier numérique, ni d'aftertouch.
(pas encore annoncé officiellement)
26

Exclusive First Hands On Video Of The Axiom AIR Mini 32 Keyboard
27
Sur le site de WoodBrass on peux voir les prix mais impossible de passer la commande...
M-AUDIO - AXIOM 49 AIR: 195€
M-AUDIO - AXIOM 61 AIR: 275€
M-AUDIO - AXIOM 25 MINI AIR: 58.01€
M-AUDIO - AXIOM 25 AIR: 145€

J'hésite a me prendre un Akai MPK49 ou un 61 air du coup vu que c'est le même prix, vous me conseillez lequel? Pour du du rap, dubstep, electro, pop, et quelque compos sample en gros un clavier polyvalent pour un budget serré (300€) Merci a vous.

[ Dernière édition du message le 04/08/2012 à 16:58:45 ]

28

Dans cet ordre de prix, tu peux envisager également les Roland/Cakewalk A-500PRO et Novation Impulse 49 (mais seulement 8 pads pour ces deux-là).

29
Ou tout simplement une axiom ! C'est pas parce que leur nouvelle gamme ont l'air cheap que l'ancienne n'est pas bien !

J'ai un axiom 41 2iem gen. puis sérieux c'est vraiment très bien!

www.wsproaudio.com

30
En fait j'ai oubluier de préciser que j'ai besoin d'une carte son externe avec, 300€ pour le tout c'est sérré.. donc je pense opter pour un axiom 49 ou un axiom 49 air avec un fast track?