Sujet de la discussionPosté le 11/11/2015 à 23:08:09NEKTAR OU KOMPLETE KONTROL ?
bonjour, je pose la question ! ok, c'est pas tout à fait le même job, le Native est plus orienté pour le contrôle et la gestion de ses plugs, mais étendu depuis peu ceux de ARTURIA J'imagine qu'il peut aussi gérer des réglage de LOGIC, non ? Par contre je viens de découvrir le NEKTAR dont la démo est plutôt bluffante pour ce qui est e gérer les paramètre de LOGIC et des différents plug, avant le test du P4 j'envisageais l'achat du KOMPLETE KONTROL ( je possède komplete 10 et la suite de chez ARTURIA) Mais à présent je ne sais plus, il a l'air tentant ce NEKTAR ! qu'en pensez vous ?
Et bien moi qui suis un fan de NI cette fois j'ai choisis la concurrence . Et bien je ne regrette pas du tout, quel bonheur que ce Nektar . Integration à Logic parfaite , un service client au top , et des évolutions qui devraient arrivées, franchement rien à redire . De plus visuellement je le trouve très réussis. Et l'avantage est dans son nombre de commandes disponibles, je trouve qu'on ne lui fait pas assez de publicité et c'est bien dommage. Car je pense qu'il mérite vraiment plus d'attention.
En effet c'est un plus énorme (edit: pour moi et avec l'expérience de l'Automap de Novation) en faveur du Nektar de ne pas avoir de surcouche logicielle propriétaire.