Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation révolutionne son SL

• 101 réponses
  • 41 participants
  • 13 304 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Novation révolutionne son SL
Novation 61 SL MkIII
Il ne s’appelle plus Remote SL, et même si Novation a accolé MKIII à SL, ce nouveau clavier maître n’a plus rien à voir avec la version précédente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Behringer a prouvé le contraire :mdr:
Thom'
92
Citation de cortez77 :
...Ce qui est bizarre c'est qu'on peut te faire de la vélocité et de l'aftertouch poly sur des contrôleurs a Pads qui ne coutent pas un bras)...

Oui sur 8 ou 16 pads au max, mais sur 37, 49 ou 61 touches, ça doit faire plus cher. Sans compter le MTBF du clavier qui tombe, et le SAV qui augmente, je pense que les constructeurs ne veulent plus s'emmerder avec...
93
Temp pis pour eux...... Je pense que j'investirais donc dans un ROLI en complément de mon clavier maître...

Je joue.... donc je suis !

94
Question à cortez77 :

Les propriétés d'AT polyphoniques, 5D... Sont-elles applicables sur d'autre Vsti (compatibles polyAT) ou que sur les synthés livrés avec le Roli ??
Je pense à des vsti comme arturia par exemple.... ??

95
x
Hors sujet :
Citation de giloine :
Question à cortez77 :

Les propriétés d'AT polyphoniques, 5D... Sont-elles applicables sur d'autre Vsti (compatibles polyAT) ou que sur les synthés livrés avec le Roli ??
Je pense à des vsti comme arturia par exemple.... ??

Il y a 2 modes dans le Roli, le 5D et le midi "simple" dans ce mode tu es en poly AT si je ne m'abuse, je vérifie ce soir si j'ai le temps.
96
Super sympa.... je souhaite juste pour des vsti tels que le arturia CS80v utiliser l'AT mais polyphonique. Si le ROLI le gère correctement ça me va. Pas grave si c'est pas "full 5D"..

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 15:48:52 ]

97
Ca fonctionne bien sur l'arminator, le CS80 semble être beacoup plus sensible dans les changement de valeurs de pression, a tester mais je préfère a priori un "vrai" claiver pour les vst non 5D
98
Merci beaucoup cortez !!! je pense donc que je vais patienter avant de prendre une décision...:bravo:

99
J'ai commandé le SL61 MK3 en Allemagne il est sur la route. Enfin un clavier maitre avec séquenceur ou un bouton permet de changer d'instru de suite sur son hardware. 2 prises midi bien vue une pour piloter mes claviers sur un A880 et l'autre Midi pour les 16 Voies du Virus TI2 ca devrait le faire...... Si vous avez des questions après test je vous répondrai
100
je ne comprends pas trop bien la position des afficheurs, on doit les cacher à sa vue en manipulant les codeurs, non ?