Transposition des séquences
- 11 réponses
- 3 participants
- 586 vues
- 3 followers
3LEK
Existe t-il une fonction transpose totale des séquences au clavier comme sur l'Arturia KSPro ?
* Attention aux petits commissaires politique et autres apparatchiks qui règnent toujours ici & là.
[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 18:09:42 ]
3LEK
je souhaite l'utiliser avec 8 modules de sons, mon interrogation porte sur la transpo en temps réel via le clavier des 8 sequences enregistré comme il est possible de le faire avec un KEYSTEP PRO ( uniquement 4 pistes )
* Attention aux petits commissaires politique et autres apparatchiks qui règnent toujours ici & là.
gouji
3LEK
Post 72 :
https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-49-touches/novation/49-sl-mkiii/forums/t.678650,commentaires-sur-le-test-test-du-novation-sl-mkiii,p.8.html
[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 11:09:08 ]
gouji
La transposition par les pads semble claire (est ce que c'est pour tous les patterns par contre...)
En revanche pour le clavier le mystère demeure.
Ca me semble pourtant être une fonction basique
[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 13:17:10 ]
3LEK
gouji
Mais en fouinant un peu je n'ai trouvé que la transposition par les pads, fonction ajoutée à la dernière màj. (ils annoncent ça comme un truc génial... ) Et je ne comprends toujours pas si c'est global ou non.
Je ne pense pas que ce soit possible au clavier pour le moment
En revanche un truc super cool sur cette dernière version, c'est le passage de 1 à 8 arpégiateurs indépendants, qui pour le coup sont bien complets, eux
[ Dernière édition du message le 31/05/2024 à 09:48:22 ]
3LEK
Quant aux arpégiateurs indépendants j'ai déjà ce qu'il faut de ce coté là, un Supernova 2 clavier qui fait ça très bien, choix d' effets indépendants & synchro pour chaque partie 8 au total ça permet pas mal de chose en toute simplicité.
Miraflor
SHIFT + Flèche Haut ou Bas située à côté des Pads
3LEK
Miraflor
- se mettre en mode Scales : SHIFT + Scales
- tourner l'encodeur Sequence Transpose (3ème en haut) OU
- transposer directement avec un Pad (les Pads forment un clavier chromatique)
C'est limité à +11 ou -11 car autrement on doit faire la manip + ou - Octave indiquée plus haut.
3LEK
- < Liste des sujets
- Charte