Commentaires sur le test : Test du Novation SL MkIII
- 82 réponses
- 40 participants
- 15 453 vues
- 44 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Silicon Machine Extended
3LEK
Je souhaite l'utiliser avec 8 modules de sons, mon interrogation porte sur la transpo en temps réel via le clavier des 8 séquences enregistré comme il est possible de le faire avec un KEYSTEP PRO ( uniquement 4 pistes )
Merci
Il y a ça avec une des maj mais est-ce l'ensemble des 8 séquences qui se transpose en jouant sur le clavier (ou uniquement du piste par piste )
Les deux claviers maîtres de 49 et 61 touches reçoivent de nouvelles fonctionnalités qui étendent les possibilités créatives.
Au menu de cette version 1.4 du firmware du SL MkIII :
Chacune des huit parties dispose désormais de son propre arpégiateur, permettant ainsi la création de patterns polyrythmiques
Nouvelles fonction de probabilité apportant de la randomisation aux arpégiateurs
Possibilité de modifier la probabilité d’un pas programmé
Les pads peuvent être utilisés pour transposer le séquenceur
Possibilité de transposer les patterns
Swing par partie
Décalage des points de départ et de fin d’un pattern
Possibilité d’assigner la molette de pitch bend à la sortie CV
Diverses corrections
[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 11:01:14 ]
audiofan-user
Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.
[ Dernière édition du message le 28/08/2024 à 19:18:26 ]
gouji
audiofan-user
[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 12:43:25 ]
gouji
Il me semble que c'est aussi le clavier du Grandmother, qui est effectivement excellent (sans doute le meilleur que j'ai ici)
AFtwo
Juste pour info, je viens de lui adapter un clavier Fatar tp9 s 49 sans difficultés. Machine très intéressante.
Salut
J'ai plusieurs questions à te poser
1 Est ce que c'est compliqué à installer un nouveau clavier et comment tu a su que le fatar s'adapterait sur le novation ?
2 Ou l'a tu commandé ?
Et 3 combien ça t'a couté ?
Merki
audiofan-user
https://www.newgroove.it/vendita/fatar-49tp9s-tastiera-4-ottave/
Beatless
Juste pour info, je viens de lui adapter un clavier Fatar tp9 s 49 sans difficultés. Machine très intéressante.
Ce n'est pas facile à trouver un clavier TP9S nu. Où l'as-tu acheté? Merci.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
audiofan-user
Ce n'est pas facile à trouver un clavier TP9S nu. Où l'as-tu acheté? Merci.
Beatless c'est de l'humour?. Comme la dernière fois sur le post du Poly D, je te le redis, la réponse est plus haut dans la même page,
[ Dernière édition du message le 21/09/2024 à 17:02:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte