Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Launchkey 61
Photos
1/48
Novation Launchkey 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Novation appartenant à la série Launchkey

Prix public US : $249 incl. VAT
7/10

Commentaires sur le test : Launchkey, OK ?

• 33 réponses
  • 18 participants
  • 12 218 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Launchkey, OK ?
Launchkey, OK ?
Nouvelle venue parmi la gamme de contrôleurs Midi signée Novation, qu’apporte la série Launchkey ? Réponse avec le test de la version 61 notes.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour, j'ai attendu la sortie de cette gamme de claviers, mais a parement il ne sont pas aussi bien que se que je pensais.
Je cherche un clavier pour faire de la MAO, mais je ne m'y connais vraiment pas;
Auriez vous quelques conseilles.

Merci
22

Citation de : Rafroch

Bonjour, j'ai attendu la sortie de cette gamme de claviers, mais a parement il ne sont pas aussi bien que se que je pensais.
Je cherche un clavier pour faire de la MAO, mais je ne m'y connais vraiment pas;
Auriez vous quelques conseilles.

Merci

et tu pensais à quoi exactement ? que voudrais-tu qu'il n'a pas ?

PS : je viens de poster un avis, tu peux le consulter ...

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 19:25:33 ]

23
@ ehgdae :
Bon, alors, il est bien ce toucher, non ?
Le reste dépend bien sûr des attentes de chacun, comme je le dis dans ma conclusion (cahier des charges...).
24

eh oui, il est superbe ce toucher à mon goût

merci pour ton article qui m'avait convaincu sur ce point

(car pour le reste j'avais déjà potassé la doc  icon_cool.gif )

@+

super important, le cahier des charges !

25
ehgdae Merci pour cet avis, que j'ai lu attentivement, et je pense opter pour ce clavier en version 49 touches.

On vas essayé et on verra. Merci
26
j'ai acheté la version 49 hier et c'est un bon clavier, le toucher est sympa (je ne suis pas pianiste), la qualité semble bonne à part les potards qui sont franchement très moyen...
il a une bonne intégration dans Ableton Live mais je fais comment pour mapper mes Shruthi-1 sans soft? (Automap n'est pas compatible) sur la "doc" dans la partie Installing the software il est indiqué d'installer InControl music control software mais impossible de trouver ce soft :8O:

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 21:01:47 ]

27
Lecture attentive du test, qui dit, texto :

"Attention, la brochure annonce un logiciel InControl, qui n’existe simplement pas (après vérification auprès de l’importateur et du fabricant)..."
28
en effet j'ai zappé ce passage ^^
en espérant qu'il existera un jour
29
Je voudrai acheter le launchkey et j aurai voulu savoir si on est obligé d avoir un pc,mac ou iPad pour pouvoir l utiliser.
Merci d avance pour votre réponse
30
oui car pas de prise midi, juste de l'usb