Sujet de la discussionPosté le 26/06/2018 à 15:24:00Novation 61SL mkII : pitch/mod joystick
Salut,
mon stick de pitch/mod est cassé, en effet il envoie parfois des valeurs random de pitch.
j'ai en effet tenté la procédure de recalibrage reconmmandée sur le site de Novation, évidemment ça ne marche pas.
Jai donc démonté la bécanne, déplugé les 2 câbles 3 broches, et j ai branché 2 anciennes molettes de pitch à la place (qui elles fonctionnent) donc c est bien le stick qui est flingué, car avec mes deux pitch en spare, plus de valeurs randoms.
j'ai contacte novation j'attends leur réponse pour savoir si ils peuvent m'en avoir un...
je n'ai touvé qu'un site aux USA mais ils ne livrent pas hors EU/mexico etc.. (j'ai demandé..)
Merci de nous avoir contactés, désolé d'apprendre que vous avez des problèmes.
Il semble qu'il y ait un problème de matériel avec le SL. Je recommanderais de le faire réparer ou de commander des pièces de rechange auprès de notre distributeur en France: ALGAM
PA des Petites Landes 2 rue de Milan
Thouaré-sur-Loire
44484
France
Téléphone: +33 (0) 2.40.18 37.00
Email: novation@algam.net
Site Internet: https://www.algam.net
pas cool pour le coup... J'ai relancé en prétextant que sur AF y'avait une personne qui avait délacré le meme probleme a savoir toi
Oui hier mais l email reçu etait une enquête de satisfaction...
Le mec persiste a ce que je contactes le magasin cite...
Mon interlocuteur est en UK egalement et se nomme Tom Harrington