Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF8
Photos
1/68
CME UF8

Sujet Vélocité de l'UF8 (la cata)

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 063 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vélocité de l'UF8 (la cata)
Je viens de l'acheter (un peu plus cher que prévu mais sous les 500 euros). A ce niveau là çà va MAIS.....
les réponses de vélocité sont affreuses (surtout dans les basses) !!!! :furieux: :fache: :furieux:
Exemple : je joue un fa (basse) en l'enfonçant avec la même force (c'est à dire assez fort mais quand même pas avec un marteau et un burin) et je constate que la vélocité ne dépasse pas le niveau 65 (de 0 à 127 sur cubase). Si ce n'était que çà, mais en plus çà s'entend. PArfois une note sort tout de même à la bonne vélocité et puis pratiquement plus de volume :???: :??: :8O: :8O: :furieux:
J'essaie çà avec d'autres notes (surtout dans les basses) et d'une note à l'autre c'est complètement différent :???: :fache: :furieux: :?:

PAnne ou normal :?:

Dide

Dide

Afficher le sujet de la discussion
21
Non j'ai pas encore eu le temps de le télécharger mais je ne vais pas tarder.
en fait je compose sur un autre PC que je n'utilise que pour la zique (pour éviter les virus) et donc je dois faire une petite manip pour utiliser l'éditeur...
ce sera pour bientôt...

Dide

22
Bonjour,

je viens d'acheter un UF8 (il y a moins de trois mois) et j'ai ce problème de vélocité: je tape fort de façon répété et j'ai un coup un son faible ou fort aléatoirement qui sort! :furieux:
Depuis que je l'ai acheté je ne l'ai pas beaucoup utilisé, ça ne peut pas être l'usure!
question: après un échange standard, est-ce qu'on retrouve le même problème ou ça roule?
Merci pour vos infos.
23
Moi je n'ai plus eu de problème avec le suivant en tout cas... :clin:

Dide

24
Ok Merci :bravo: