Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF8
Photos
1/68
CME UF8

Sujet Temps de latence trop long sous Cubase !

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 952 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Temps de latence trop long sous Cubase !
Bonjour!


J'ai acheté un UF8 récemment et l'ai connecté sur cubase tant bien que mal... Et voila, pour tout VST instrument que j'utilise, j'ai un laps de temps d'environ 1/4-1/2 seconde entre le moment où j'enfonce la touche et celui où le son sort....!!! :(((

Ca devient insuportable pour un jeu rapide...
S'il vous plaît aidez-moooiii !!!

(Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr qu'en plus, la solution est toute simple.. :oops: !)

D'avance merci beaucoup à vous !!! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce ne serait pas la dénomination "full duplex asio"?
:???:
22

Citation : J'ai essayé le pilote de fred mais ca a rien changé... et je comprends pas comment me servir de cubase 2.2 (fichier XML)
Sinon j'ai aussi téléphoné a distribution music (mon lieu d'achat) et ils m'ont dit que c'était ma carte son :
-j'ai une waveterminal 192x
-pilote ASIO latence : 92 ms
-Il me faut "un pilote version windows xp" d'après le vendeur...Qui pourrai diminuer la latence a 8ms...
Où je peux trouver ca ???!!!



Bon visiblement c'est pas gagné

La premiere chose à faire c'est de telecharger le dernier driver de ta carte son (en général sur le site du constructeur
paramétrer Cubase correctement et de selectionner le pilote Asio
http://www.esi-pro.com/getFile.php?table=download&id=247&file=/home2/egosys/esi-pro-www/upload/download/wt192-X-v60B3_XP2KME98%28051031%29.zip
(indication sur le site du fabricant :"ASIO input problem fixed" il doit donc bien y avoir un problème avec le pilote asio.

La deuxieme chose à faire c'est de bien parametrer Cubase et de bien selectionner le pilote de la carte et non les pilotes par defaut (ce doit être dans les options audio.

La troisieme chose c'est de créer un nouveau peripherique dans cubase en important le fichier patch pour Cubase SX2.2 et ça devrait marcher il n'y a pas de raison ça marche bien chez moi avec un RME HDSP 9632 pourquoi pas avec une waveterminal 192x

@+ Fred
23
Merci beaucoup a vous tous pour l'acharnement de votre aide précieuse !!!


Je vais essayer le pilote et je vous tiens aux nouvelles :bravo: :D:
24
Ca y est ca marche !!!!!!! :bravo:


Fred il n'y aurait pas la barrière de l'écran d'ordi je t'aurai embrassé !!! :P: :P: :P:

Merci également à tous les autres qui m'ont aidés :aime: :aime: :aime:

Je n'oublierai pas, vous êtes tous géniaux merci encore mille fois !!
Si vous avez besoin de quoique ce soit et que je peux vous aidez je le ferai j'ai mis ce site dans mes favoris :clin:

Maintenant je sais ou aller en cas de problèmes :bravo:

Merci encore

A bientôt :aime:
25
Pas de problème si ça t'a aidé c'est super, c'est aussi à ça que servent les forums, lorsque toi tu as un problème il n'est pas impossible que d'autres aient ou aient eu le même type de problème, ça m'a toujours ammusé de voir certains commentaires sur tel ou tel equipement de mecs qui n'ont pas installé le truc comme il faut et qui se permettent de mettre des commentaires très négatifs, le problème est que quand ils ont trouvé la solution ils ne reviennent pas sur le commentaire négatif qu'ils avaient fait au début de peur de passer pour des BUSES.

Fred heureux d'avoir pu t'aider et ..... bisous

@+ Fred