Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF8
Photos
1/68
CME UF8

UF8 et quelques racks

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 747 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion UF8 et quelques racks
Salut à tous. Voilà, je capte RIEN en MIDI et j'enregistre en analogique (pas d'ordi) sur KORG 3200. J' ai acheté l'an dernier ce clavier maitre et un expandeur Kurzweil K1200PRO. Parfait, pour moi c'était très bien.
Et puis j'ai ajouté quelques racks que j'utilise en banques de sons et j'aimerais savoir piloter tout ça sans aller au fond des choses. Le manuel(?) est extrèmement succint et assez obscur.
Pour les sorties son, pas de pb : tous est branché en stéréo sur une Roland M16E, avec une SRV2000 et je compresse en sortie avec un TC tripleC stéréo. Sur le son c'est satisfaisant.
L'essentiel pour moi serait de pouvoir changer les programmes de chaque synthé avec l'UF8. Eventuellement le volume. Comment brancher tout ce bazar? Pour le moment, je chaine tous les racks en midi in - midi thru, mais les engins réagissent parfois de façon bizarre.
Voici la liste des racks : E-MU B3, proteus1, proteus2, procussion; Kurzweil K1200PRO; KORG M3R; Roland JV1080 et D550. C'est pas les derniers sortis mais il a de quoi faire du son.
Comme je l ai dit, je ne cherche qu'à piloter les programmes change. Je suppose que chaque rack doit être programmé sur un canal midi différent. Mais quels boutons fait-il utiliser sur le clavier pour pas que ce soit le b.rd.l, sachant que le procussion et le D550 mélange les crayons de tous les autres? (programmes change non désirés, fausses notes, notes qui partent n'importe comment etc)
Merci