Partant du principe qu'un clavier maître, la pluspart d'entre nous ne s'en sert pas exclusivement pour jouer du son de piano, mais bel et biens moulte sonorités...le compromis dont tu as parlé me semble excellent.
J'ai essayé le Keystation pro, avec un à priori positif et tout ( les controllers, c'est pratique quand même ) mais y'a rien à faire, j'ai détester le toucher...
Alors qu'avec celui là, c'est nikel de chez nikel, c'est le meilleur toucher qu'il m'ait été donné d'essayer...( pour jouer différents types de sonorités, je parle, hein...)
J'ai essayé le pro. le toucher n'est vraiment pas terrible. le rebond est mauvais à mon goût.il est lourd pour la scene et je n'ai pas besoin de toutes ces options.. merci. il y a qd même possibilité de rappeler quelques sons sur scene non ?? des memoires meme volatiles ne me gênerait pas.......
Ouais.. le truc est que si t'as un probleme tu le renvois oû si c'est acheté en allemagne?
pour le prix je prefere acheter pres de chez moi.. une anomalie, il repart direct au magasin. j'habite pres de paris et j'ai un magasin à 20 mns de chez moi.