Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un truc important à préciser, il n'a pas de mécanique marteau. C'est un bon compromis entre toucher synthé et piano.
LOL VRP Ne t'inquiètes pas Vince.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27Posté le 19/05/2005 à 18:42:54
Lol
Partant du principe qu'un clavier maître, la pluspart d'entre nous ne s'en sert pas exclusivement pour jouer du son de piano, mais bel et biens moulte sonorités...le compromis dont tu as parlé me semble excellent.
J'ai essayé le Keystation pro, avec un à priori positif et tout ( les controllers, c'est pratique quand même ) mais y'a rien à faire, j'ai détester le toucher...
Alors qu'avec celui là, c'est nikel de chez nikel, c'est le meilleur toucher qu'il m'ait été donné d'essayer...( pour jouer différents types de sonorités, je parle, hein...)
J'ai essayé le pro. le toucher n'est vraiment pas terrible. le rebond est mauvais à mon goût.il est lourd pour la scene et je n'ai pas besoin de toutes ces options.. merci. il y a qd même possibilité de rappeler quelques sons sur scene non ?? des memoires meme volatiles ne me gênerait pas.......
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29Posté le 19/05/2005 à 18:52:35
Oui il est à ch*** je trouve aussi, pire que chez les claviers arrangeurs Yamaha...
Au cas où, si tu achètes le 88es, prends le en Allemagne.
0
Anonyme
521397
30Posté le 19/05/2005 à 18:55:45
Ouais.. le truc est que si t'as un probleme tu le renvois oû si c'est acheté en allemagne?
pour le prix je prefere acheter pres de chez moi.. une anomalie, il repart direct au magasin. j'habite pres de paris et j'ai un magasin à 20 mns de chez moi.