Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation Pro 88
Photos
1/233
M-Audio Keystation Pro 88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet J'achete ou pas?

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 625 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion J'achete ou pas?
Salut a tous,

J'hesite entre acheter un keystation pro 88 de m-audio et un fatar sl-990 pro de chez fatar,
je prefere le modele m-audio pour les controlleurs mais je crains ce probleme de notes "oubliées" par le clavier,
si quelqu'un la tésté ou acheté, dites moi si vous avez rencontré ce probleme,
Merci d'avance,
a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'ai pas eu de notes non reproduites en Midi après de nombreux essais, Mac G4 qsilver et carte MiaMidi. J'en ai eu en usb mais cela provenait de mon UBB. Je ne suis pas non plus M Petrucciani! Peut-être que ton problème viens de ton ordi (latence) ubb ...?
@+ :clin:
Xplane93
12
Si on part du fait que pour gerer les plugs in , il nous faut des controleurs. En allant au plus cher, prenon une BCF2000 et Un BCR2000 de chez behringer, c ce qui se fait de moins cher, on a a peu pres le meme nombre de controleurs que le Keystation mais la facture monte deja a 440 Euros ...
Des fois, je me demande si je vais pas l'acheter meme si j'ai deja un clavier ..
13
Euh??? dites moi, les notes qui disparaissent ça arrive uniquement en USB , ça disparaitrait pas en MIDI ?