Sujet de la discussionPosté le 14/02/2004 à 21:37:09Cassez vous les marteaux?
Je casse les marteaux environ 2 par jours et je sens que je vais transformer mon clavier en frisbee géant et le lancer le haut d'une falaise , non je rigole,je suis dégouté parcque j'adore ce clavier
Moi j'en ai acheté y'a quelques jours. Ca se fait sans problème. Je suis pas sur Paris, mais renseingne-toi sur le site de Roland, tu dois avoir la liste des SAV agréés.
PS : pour le Sud-est y'a SPMM aux pennes Mirabeau et ADE Multimédia à Cannes.
Tiens je réactive un peu ce post
J'ai acheté un second A90 qui lui est de première génération et qui souffre du syndrome de la fracture Je vais donc me lancer comme beaucoup ici dans le bricolage. Le prix des marteaux semble inférieur à 1 euros (vu avec mon revendeur).
Y a t-il des trucs à surveiller ?
Ceux qui les ont changés n'ont plus eu de casse ?
Avez vous changé les rubbers qui semblent être partie prenante dans ce problème ?
º¿º
Normalement tout revendeur Roland peuvent commander ces marteaux du moment que Roland belgique à de la disponibilité sur ce produit (à mon avis ils en ont encore)
J'avais mentionné les références exactes, relis les autres pages, tu trouveras.
Si playback ne veut pas, va dans un autre magazin revendeur Roland.....
Je suis très étonné car pour moi cela n'avait pas posé de problème.
bon courage, j'ai changé depuis l'A90 pour un MP8....un autre monde.....
Tout est nickel:
J'ai changé feutres, marteaux et rubbers et j'ai de nouveau des claviers neufs (j'ai plusieurs A90 que je disperse dans la nature et les salles de répétition, ça m'évite de les transporter... et puis à 200/250 euros le clavier, cc sont plutôt de bonnes affaires, même si on y remet de 150 à 200 euros de pièces détachées)
º¿º
Je trouve que le a90 est vraiment un bon clavier.
Le mien va avoir 13 ans... il est nickel.
ok je joue tous les 6 mois depuis quelques années.
Quelle feignasse.
Mais quel bon clavier.
On fait mieux j'imagine aujourd'hui ?
En clavier maitre 4 zones + 4 zones + prg chg + les sons plus que corrects + 128 mémoires ...etc... à ce prix là, je cherche depuis plus de dix ans, et je ne trouve toujours pas !
º¿º