Cassez vous les marteaux?
- 130 réponses
- 22 participants
- 16 099 vues
- 6 followers
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2004 à 21:37:09Cassez vous les marteaux?
Je casse les marteaux environ 2 par jours et je sens que je vais transformer mon clavier en frisbee géant et le lancer le haut d'une falaise , non je rigole,je suis dégouté parcque j'adore ce clavier
damjulfra
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
91 Posté le 06/05/2004 à 08:08:36
Hybride1 : pas d'autre idée...pit être un random LFO assigné au pitch ?? (je sais même pas si la VRD1 ou l'OS en sont capables ..)
Lylo : pour un bon toucher piano, y faut des bons muscles
Lylo : pour un bon toucher piano, y faut des bons muscles
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 06/05/2004 à 15:49:53
Citation : Qd on est pas tout seul à trimbaler ses 25 kgs, à la longue ça fatigue
Faut te marier, Lylo, ca sert à ca aussi ....
Et puis tu voulais un toucher lourd non ?
Anonyme
7206
93 Posté le 07/05/2004 à 10:03:55
Hi, hi, hi.... ha, ha ha
Mais j'ai été marié !!!???
Et c'est peut-être à cause de ça que je ne le suis plus, je n'est pas suporté l'idée que ma femme ne me vienne pas en aide pr déplacer mon clavier
Plus sérieusement, je me suis acheté un p80, j'aime moins le son mais le toucher est nickel et il ne pèse que 17 kgs, de plus on peut le mettre sous le bras sans problème car il est étroit et il rentre dans le sens de la largeur de mon coffre
Le A90 est trimbalé par les gens de la chorale (variété) pour laquelle je travaille une fois par semaine
Mais j'ai été marié !!!???
Et c'est peut-être à cause de ça que je ne le suis plus, je n'est pas suporté l'idée que ma femme ne me vienne pas en aide pr déplacer mon clavier
Plus sérieusement, je me suis acheté un p80, j'aime moins le son mais le toucher est nickel et il ne pèse que 17 kgs, de plus on peut le mettre sous le bras sans problème car il est étroit et il rentre dans le sens de la largeur de mon coffre
Le A90 est trimbalé par les gens de la chorale (variété) pour laquelle je travaille une fois par semaine
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 26/07/2004 à 14:37:25
Je viens de recevoir un mail d'un utilisateur d'A90 qui est sur AF, par automatisme j'ai déja effacer le mail donc impossible d'y répondre directement MAis je vais le faire sur ce forum
Tu trouveras toutes les reference en relisant entierement ce forum, j'ai acheté personnelllement mes marteaux chez Playback mais tu peux les commander chez n'importe quel revendeur Roland.
Voila il te faut chercher un peu, bon courage avec ce super clavier qui est regretablement si mal fait au niveau des marteux mais c vrai qu'il reste bien trop paratique en midi et en sonorité pour s'en séparer.
Tu trouveras toutes les reference en relisant entierement ce forum, j'ai acheté personnelllement mes marteaux chez Playback mais tu peux les commander chez n'importe quel revendeur Roland.
Voila il te faut chercher un peu, bon courage avec ce super clavier qui est regretablement si mal fait au niveau des marteux mais c vrai qu'il reste bien trop paratique en midi et en sonorité pour s'en séparer.
Guy'fx
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
95 Posté le 26/08/2004 à 20:36:04
Bien heureux de n'avoir jamais rencontré ce probleme apres 5 ans d'utilisation intensive ....
++
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 26/08/2004 à 21:38:19
T'as de la chance, t'as eu la deuxieme serie de A90
tonton joe
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 23/11/2004 à 16:39:01
Salut tous! résultat des courses, question purement pécunière:
Combien ça coute pour changer le jeu complet de mareteaux?? plus précisemment juste le commander! car je les changerai moi-même ça a pas l'air bien compliqué...
Donc sans la pose quoi! merci !!!
Combien ça coute pour changer le jeu complet de mareteaux?? plus précisemment juste le commander! car je les changerai moi-même ça a pas l'air bien compliqué...
Donc sans la pose quoi! merci !!!
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
98 Posté le 23/11/2004 à 20:15:08
Salut, je retrouve plus la facture, mais j'ai payé les miens un peu plus de 3 euros pièces, si je me souviens bien. Le prix n'est pas le même pour les touches noires ou les blanches. Puisque t'es du coin, t'as le SAV Roland Chez Spmm, http://www.spmm.fr/ ils sont à la "frontière" entre Vitrolles et les Pennes Mirabeau, ils sont sérieux et efficaces, ils t'auront les pièces en quelques jours ! Après pour les changer c'est un jeu d'enfant
tonton joe
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 23/11/2004 à 20:59:22
Merci bien pour tes précisions Rvtéo
Mais de toutes façon je comptais m'adresser à eux, sachant qu'ils traitent le SAV Roland, et que j'ai deja eu affaire à eux pour XP. (et oui, j' utilise que du Roland! sectaire vous avez dit?? ).
Par contre je sais pas si je peux commander un, deux, ou trois marteaux par exemples, ou si je suis obligé de prendre le jeu complet!! ce qui finacièrement risque d'etre différent (88 touches!!). Si quelqu'un est au courant qu'il n'hésite pas à répondre.
Mais de toutes façon je comptais m'adresser à eux, sachant qu'ils traitent le SAV Roland, et que j'ai deja eu affaire à eux pour XP. (et oui, j' utilise que du Roland! sectaire vous avez dit?? ).
Par contre je sais pas si je peux commander un, deux, ou trois marteaux par exemples, ou si je suis obligé de prendre le jeu complet!! ce qui finacièrement risque d'etre différent (88 touches!!). Si quelqu'un est au courant qu'il n'hésite pas à répondre.
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
100 Posté le 23/11/2004 à 21:32:01
Pas de problème, ils te le vendent à la pièce. Enfin c'était comme ça y'a 1 an 1/2. Y'a pas de raison que ca aie changé.
- < Liste des sujets
- Charte