Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche clavier maître toucher lourd

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche clavier maître toucher lourd
Salut!
Je recherche un clavier maître à toucher lourd. je ne suis pas pianiste, c juste pour faire des arrangements sur des compos, c pourquoi je ne veux pas mettre cher et là, j'ai besoin de conseils car je n'y connais rien en claviers! please Help me! budget 500 euros max.
ThanX ! :???:

TahitiG Sunshineman

kefirfamily@yahoo.fr
willowisp@free.fr
Tahitig@caramail.com
2
J'ai oublier de préciser que si possible pour le prix j'aimerai au moins 61 touches.
Merci d'avance pour vos réponses! @+

TahitiG Sunshineman

kefirfamily@yahoo.fr
willowisp@free.fr
Tahitig@caramail.com
3
Tu as le roland A-37 qui est pas mal. Touché lourd, mais c'est pas un piano non plus et il n'est pas trop cher...

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

4
Merci poka, suite à ta réponse j'ai été voir en magasin, et sur des sites et le roland A37 est en effet affiché comme un toucher lourd et pourtant je l'ai essayé et c'est un toucher synthé!
par contre j'ai essayé un studiologic 880 qui à l'air pas mal et dans mon budget! est ce que quelqu'un connait cette gamme SL761, SL880, SL990?? c bien ??
5
Yeppa ! tiens jvais pouvoir faire un peu de pub pour mon clavier préféré !

Chez Fatar, les touchers lourds c'est SL 880, SL 990, SL 880 pro et SL 990 pro
Les pros sont plus récents, pas tellement plus chers et avec mécanique progressive (si t'es pas pianiste, tu n'en aura rien à f**tre)

SL 880 ---> 88 touches marteaux, bien agréable, 2 molettes, 4 zones configurables, pédale sustain, aftertouch

SL 990 ---> idem sans les molettes, et avec 2 zones seulement, moins pratique comme controlleur