Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pistes MIDI importées sans aucun son.

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 249 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pistes MIDI importées sans aucun son.
Bonjour à tous!
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué, dans ces cas-là, je m'en excuse, mais je suis en train de m'arracher les cheveux sur mon logiciel.
On m'a offert Kontakt 5, avec GGD Modern And Massive Drums, afin de faire de belles démos pour mes groupes.
J'avais l'habitude de passer par Guitar Pro à l'époque, de copier certains plans de batterie, puis de les exporter en MIDI, et de les faire lire par Superior Drummer 2 à l'époque, le tout dans Cubase.
Aujourd'hui, changement de PC et de logiciel, je suis donc sur Reaper, où j'insère mon FX dans la piste, à savoir Kontatk 5, puis le VSTi. En stand alone, c'est ok, tout fonctionne, je peux également programmer une batterie directement, mais, au moment où je veux importer ma batterie faite sous Guitar Pro 7, aucun son. Ma drum map ne bouge pas, les notes affichées d'ailleurs, correspondent à d'autres éléments de batterie et devrait sonner, mais non, rien du tout.
Petite précision: cela fonctionne parfaitement avec Riot Drums, une batterie playskool payée 5€. Sans que je sache pourquoi!
Auriez-vous une solution s'il vous plaît ?
Merci d'avance!

[ Dernière édition du message le 30/08/2021 à 19:30:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
quand tu dis dans le standalone, c'est où?????

12
En fait, j’ai le Kontakt tout seul sur le bureau de mon ordi, mais aussi dans Reaper. Et dans le standalone, dans les paramètres, j’avais la possibilité de configurer les sorties audio et MIDI. Et hop, le tour est joué !
13