Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens d'avoir le piano Olyz mais je remarque une sorte de gressillement lorsque j'allume le piano.
Avez vous la même chose ?
Sinon pas encore testé les cours vidéo
0
switch70000
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
453Posté le 28/12/2020 à 20:23:59
Bonsoir,
Vérifiez que la prise de l'alimentation est bien enfoncée dans son boitier, il y a des chances que le souci vienne de là.
1
ol666
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
454Posté le 30/12/2020 à 00:21:10
Pour information, hier soir il restait 4 pianos dans le lidl de st gratien dans le 95. Dommage que j'ai loupé l'information de la mise en vente de ce piano et surtout que je n'y sois pas allé le dimanche 20 car avec les -20% cela aurait été encore une meilleure affaire.
0
didiermartini
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
455Posté le 24/01/2021 à 20:45:00
tiens plus de message depuis le 30 décembre 2020 ! il s'est passé quelque chose ?
Étant débutant et pratiquant le piano depuis deux ans je trouve ce piano parfait pour mon utilisation avec un très beau son et un très bon toucher
0
3dflix
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
457Posté le 12/02/2021 à 16:37:22
Citation de didiermartini :
tiens plus de message depuis le 30 décembre 2020 ! il s'est passé quelque chose ?
Salut didier, oui c'est vrai.
Pour ma part, je prends de plus en plus de plaisir à jouer dessus.
Mes doigts commencent à ré-exprimer. Ça fait plaisir, depuis le temps.
Je dois dire aussi que l'absence de capot m'incite à y jouer souvent !
1
didiermartini
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
458Posté le 12/02/2021 à 17:25:13
Citation de 3dflix :
Citation de didiermartini :
Salut didier, oui c'est vrai.
Pour ma part, je prends de plus en plus de plaisir à jouer dessus.
Mes doigts commencent à ré-exprimer. Ça fait plaisir, depuis le temps.
Je dois dire aussi que l'absence de capot m'incite à y jouer souvent !
bon c'est une bonne chose alors, si cet instrument te donne envie de jouer, profite en bien, et oui ne jamais fermer un piano regle d'or a cause de ce point ..
[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 17:25:30 ]
switch70000
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
459Posté le 10/03/2021 à 11:08:52
Est ce que quelqu'un peut conseiller quelques assemblages de son pour jouer de la variété , de la pop ?
0
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
460Posté le 10/03/2021 à 12:07:31
qu'est ce que tu entends par "assemblages de son"?
au fait, c'est réglé ces histoires de grésillements sur certains presets de l'Olya? ou pour la sauvegarde des réglages lorsqu'on éteint le piano?
vous avez eu droit à une mise à jour depuis?