Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bah la principale différence, c'est les HP, non ? Un 15' dans le cas du 115, deux 10' dans le cas du 210.
Un peu de recherche sur le forum te renseignera sur les avis usuels sur ces deux types de HP ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
elrick
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
52Posté le 15/02/2011 à 18:55:57
Bonjour,
j'ai commandé le 19/12 mon ampli BA300/115 et depuis la date de livraison ne cesse de reculé (dernierement elle est passé du 14/02 au 11/03)...
Quand vous l'avez commande vous aussi ca a pris autant de temps ? J'ai comme l'impression que je le verrai jamais cette ampli. J'ai commandé chez Euroguitar chez qui pourtant jusqu'a present j'etais tres content.
Elrick
0
Will Zégal
77260
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
53Posté le 16/02/2011 à 04:53:58
Citation :
Oui mais pourquoi le mettre à 9, ça l'abimerai? Autant pas faire de bouton allant jusqu'a ce volume alors?
Peut-être pour avoir la réserve suffisante quand tu entres un truc qui a un faible niveau dedans ?
Une idée, comme ça.