Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown MAG C410T-300 Combo
Photos
1/69
Ashdown MAG C410T-300 Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG

Ashdown MAG C410T-300

• 89 réponses
  • 22 participants
  • 11 004 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Ashdown MAG C410T-300
Bonjour!

Je comptai faire l'aquisition de ce combo, je voulai savoir si quelqu'un en avait un, histoire de me faire un petit topo ca serai bien sympatoche!!! Merci!
S'élever par l'effort
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai acheté le MAG C410T-300 et j'en suis vraiment content!!! Cependant un ptite question! J'ai un peu de mal avec l'égalisation comment vous faite pour trouver votre sond sans que celui ci devienne sourd? Comment dois je me débrouiller avec le Input et Output? Je cherche un son assez rond qui ne bave pas! Merci!!!
S'élever par l'effort
22
Essaye à partir d'une egalisation en U.
23
Bah finalement jle met en vente pour une solution moins encombrante genre Nemesis et markbass...
S'élever par l'effort
24
Ça en fera 2 en ventes... :mdr: (l'eq est trés spéciale c'est vrai, j'ai galéré...)
25
Le 2*10 Nemesis, est super conpact, léger, et il a une patate d'enfer....(j'ai pas le souvenir de l'avoir mis à fond pour l'instant ! :D: (trops de puissance)
26
Heu, quitte à choisir un Nemesis, je partirai plutot sur un 4x10 ;) (et c'est pas parceque j'en ai un..) parceque tu auras encore plus de grosses basses.
Mais n'empeche, ce sont des combos de la mort :aime: !! :oo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

27
Si je vend mon ashdown c'est pas vraiment à cause d'un problème de son... c'est un problème d'ecombrement et de poid! Un 15 pouce me tenterai bien!
S'élever par l'effort
28
:oops: Ah wi pardon....

Ben y 'a un nemesis NC115 qui dépote bien aussi !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

29
Bah je louche sur le nemesis 15 pouces et le markbass 12 pouces! Si quelqu'un en vend un qu'il me fasse signe!
S'élever par l'effort
30
Bah pourquoi t'as pas pris le hasdown en 15 pouces ?

Je veux bien croire que les nemesis sont super, mais le Mag C115 300, est pas tres tres gros, et j'en obtiens un super son (bon il pese 28Kg)…mais c'est pas vraiment le meme prix.

J'dis ca j'dis rien… :| mais bon c'est beaucoup de galere pour rien

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !