Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bassman 250 Combo 2x10
Photos
1/40
Fender Bassman 250 Combo 2x10

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Bassman

Sujet Suporte t'il les basse 5 cordes?

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 3 389 vues
  • 7 followers
1 Suporte t'il les basse 5 cordes?
Salut tout le monde je voulais savoir si ce combo suportait les basses 5 cordes au niveau des fréquences??je n'arives pas a les trouver
Merci de me répondre
Afficher le premier post
31
Ok et bien je pense que je vais faire ce choix aussi par rapport au prix car j'en n'aurais pour environ 750€ ce qui est moins cher que mes précédents choix!
Si une personne a des éléments suplémentaires a rajouter par raport a ce choix et a la combinaison du combo et du baffle allez y!!
Mais pour l'instant je part sur ce choix!
Voila j'èspère avoir encore des avis
En tout cas merci a tout ceux qui mon répondu pour m'aidez a faire un choix :bravo:
32
Je viens de voir que chez thomann il font ce pack:
[/url]https://www.thomann.de/fr/ashdown_mag_300h_bundle.htm

Je rajouterais un baffle 15" de la serie MAG qui est sous 8 Ohms donc pas de problème pour le rejouté:

[/url]https://www.thomann.de/fr/ashdown_mag115.htm

Vous pensez que c'est mieux d'avoir la tete d'ampli séparé des baffles???
Moi je préferais avoir ce pack!
Dites moi lequel est le mieux???
33
Personne???
34

Citation : c'est mieux d'avoir la tete d'ampli séparé des baffles???



un peu comme les combi télévision avec magnétoscope intégré (ok je sais c'est super vieux…) : le jour où un truc tombe en rade, tout est à réparer… et le jour où tu veux passer à un écran plat faut racheter un magnétoscope… bref, avec ma métaphore des années 80, le choix le plus évolutif reste l'ampli séparé de ou des baffles. après tout dépend de tes besoins réels! on rêve d'une super tête avec un mur d'enceintes de toutes les tailles, mais on n'a pas tous les moyens ni un break et une équipe de roads pour balader tout ça en répète… :bravo: