mon message s'adresse surtout à downtown, je me suis offert aussi ce bel ampli ya une petite semaine, et j'en suis très content ! j'aurais quand même une question : vu que je me balade pas mal entre paris et lille, je voulais laisser mon baffle à lille et trimballer la tête pour les répèts et concerts éventuels sur paris en me disant je le brancherait sur un autre baffle. le problème c'est que j'ai cru lire 15 ohm au dos de mon baffle. donc si je veux pas griller ma tête, il faudrait que je me trouve un baffle à 16 ohm, mais ça a l'air introuvable... comment puis-je faire pour faire tourner ça ? il me faut 2 baffles en 8 ohm ? on peut se bricoler une résistance à placer entre la tête et le baffle de 8 ohm ? merci d'avance !
Je cherche actuellement un combo avec lequel je vais pouvoir jouer à la basse électrique et à la contre basse.
Je suis intéressé par le Bassman TV Duo Ten ( 2x10"), cet ampli convient-il à l'amplification d'une contre basse ?
J'avoue que je ne connais pas trop les caractéristiques que doit avoir un ampli basse pour amplifier une contre basse... Si quelqu'un pouvais m'éclairer ça serait vraiment gentil
Auriez vous d'autres références de combos à me proposer qui colleraient à l'utilisation basse/contre basse ?