Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2009 à 17:52:43[test] Ampli à l'ancienne
Les années 50 ont vu naître les premières basses électriques signées Leo Fender, avec la fameuse Precision Bass, et fatalement les premiers amplificateurs Bassman tout de tweed vêtus. À l’occasion de ce non-anniversaire, Fender sort une nouvelle gamme d’amplis très inspirée par ces pionniers.
bon calmer vous on dirais des mecs! tout ca n'est pas une raison pour clore ce forum moi je veux plus d'info de reels utilisateurs le fifteen me plait beaucoup j'ai un ampeg svt vr +8x10 qand pensez vous pour un 2eme ampliii!!
0
joalene
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 19/10/2009 à 13:58:33
J'ai eu gallien backline et markbass 15 pouces c'est complètement différent pas de sons qui claquent ou pour le slap tu as le son fender. pas besoin de 36 réglages , ca sonne rond et chaud et pas baveux ( le 15 pouces) aprés on fait ca à l'ancienne avec les réglages de la basse et les DOIGTS Je joue vieux jazz swing,bebop , bossa et blues ma seule différence de réglage sur scène est de jouer sur le deep et le bright. Si tu as un vieil ampleg c'est un peu dans le même style ( séries blue diamond)
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 19/10/2009 à 14:30:55
Hors sujet :
Citation de P3x-231 :
Message de modération : On se calme s'il vous plait. Si j'ai a réintervenir, c'est suspension de compte garantie.
C'est la fonction Standby d'Audiofanzine ? Heu désolé, j'ai pas pu me retenir, P3x ne le prends pas mal
1
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 14:31:12 ]