Sujet de la discussionPosté le 14/10/2009 à 17:52:43[test] Ampli à l'ancienne
Les années 50 ont vu naître les premières basses électriques signées Leo Fender, avec la fameuse Precision Bass, et fatalement les premiers amplificateurs Bassman tout de tweed vêtus. À l’occasion de ce non-anniversaire, Fender sort une nouvelle gamme d’amplis très inspirée par ces pionniers.
bon calmer vous on dirais des mecs! tout ca n'est pas une raison pour clore ce forum moi je veux plus d'info de reels utilisateurs le fifteen me plait beaucoup j'ai un ampeg svt vr +8x10 qand pensez vous pour un 2eme ampliii!!
J'ai eu gallien backline et markbass 15 pouces c'est complètement différent pas de sons qui claquent ou pour le slap tu as le son fender. pas besoin de 36 réglages , ca sonne rond et chaud et pas baveux ( le 15 pouces) aprés on fait ca à l'ancienne avec les réglages de la basse et les DOIGTS Je joue vieux jazz swing,bebop , bossa et blues ma seule différence de réglage sur scène est de jouer sur le deep et le bright. Si tu as un vieil ampleg c'est un peu dans le même style ( séries blue diamond)