Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2007 à 15:03:05Compresseur or not compresseur ?
Salut,
cet ampli m'interesse mais (j'hésite encore) j'ais pu voir sur le site fender que l'ampli possaidais un " delta comp circuit"
Est-ce vraiment un compresseur ou c'est juste un limiteur pour pas faire peter l'ampli Et surtout est-ce éfficace ?
Moi meme possesseur d'un rumble 100 dont je suis très satisfait,je dois ajouter qu'il s'agit là d'un super rapport qualité/prix si vous l'achetez en allemagne env.260€ chez Thomann.de.
0
doubleponey12
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 18/04/2007 à 01:34:47
Ah tu vois!!! le monsieur il dit que c'est satisfaisant!
0
Anonyme
521397
24Posté le 18/04/2007 à 08:28:24
Pis y fait dela lumière rouge en fonction de l'attaque que tu as!!!mdr(j'adore les gadjets...mais pas les inspecteurs...)
Je l'ai depuis 3 ans maintenant et il est super efficace.Etant un adepte des boucles(rc-20 XL)je peux vous assurez qu'il en supporte beaucoup même à grand volume sonore.
Donc oui c'est un bel ampli!! cours l'acheter!!!
0
fiask
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 18/04/2007 à 17:21:17
Bon apres pour 140 euro de plus ya le ashdown c115 300