Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

achat ampli basse ou basse

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 5 666 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion achat ampli basse ou basse
Bonjour, j'écris ce message car j'aimerais de l'aide pour l'achat d'un nouvel ampli de basse.
Je joue de la basse depuis un an dans un groupe de rock et j'ai commencé avec ce pack mais l'ampli commence à être un peu juste pour les concerts, surtout en plein air (300 personnes ou plus). Pour pouvoir réaliser ces concerts en entendant un peu la basse, il me faudrait un nouvel ampli. Je pense que la basse, de ce même pack, n'est non plus pas super et je ne sais que changer.
Sois la basse (aux alentours de 300 euros) et me brancher ensuite sur la table de mixage par l'intermédiaire de mon ampli actuel. Sois l'ampli en prendre un plus puissant (aux alentours de 300 euros)  mais en gardant une basse pas super.

Merci de me conseiller. A bientôt.
Afficher le sujet de la discussion
21
lis les avis sur le forum,et va sur youtube tu vas comprendre que çà pourrais t'aider et pas juste en depannage

si ta basse te va niveau jeu et que ton ampli peut suffire en repet quitte a être repiquer en sono pour les concerts

et bin t'auras un son du tonnerre avec ton matos,c'est du tres tres bon matos,
le bassiste de deftones joue avec çà et quasiment qu'avec çà depuis tres longtemps

pour faire simple,c'est un vrai preampli transistor trois canaux memorisables,qui te donnera un son de fou (que tu pourras encore améliorer plus tard)

bien sûr,t'auras pas plus de puissance,pour çà il faudra qu'un ingé son te tire un cable de la table (un cable qu'il aura déjà dans 99% des cas)

mais va sur youtube,tu verras

Put down that weapon

22